Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2201
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide Compatible?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 289 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide Compatible?
Je me demande tout simplement ci le ZIP 100 & ZIP 250 Interne en ide sont compatible avec la MPC2000 XL ??

pour le zip 100 je suis sure mais pas pour le zip 250 interne et ide...avez vous un zip250 sur la votre ??

ci oui s'installe t il comme le zip 100?

a bientot
2
Salut.

Je vois pas pourquoi il s'installerait différemment puisqu'il s'agit d'un IDE interne...

Et comme la MPC 2000 xl gère des cartes jusqu'à 1go quand il s'agit de cartes CF et qu'elle gère le zip 250 externe, à mon avis il ne devrait pas y avoir de problèmes particulier.

à+
3
Salut moi j'ai équipé la mienne avec un 250 et je n'ai jaimais rencontrer de probleme.

J'ai tout branché moi meme...c passé comme une lettre a la poste.
4
Faux, tout les lecteurs ide ne sont pas compatibles, ont observe le plantage de l'os avec plein de code sur l'ecran sur les séries ide de derniere génération, j'en installe toute les semaines, je sais de quoi je parle...
Si vous cherchez des 250 100% compatible, j'en ai.
A+
5
Disont que des zip250 en ide c'est rapidement trouvable je prendrai peut être un mcd chez vous mais pour le moment je n'est pas le budget donc a voir

le zip 250 et le zip 100 ont les même connectique donc pourquoi cela ne passerai pas??
6
Moi j'avais recuperer le mien sur un vieux coucou dans une broquante je l'ai branché sans me posé de question et je n'ai jamais eu de probleme.

Je pense que tu devrais essayer de t'en dégoté un pour trois rien avant de songé à en acheter un chez un revendeur.

Entre nous je trouve que les revendeur arnaque les détenteur de mpc avec des prix trop elevé. aujourd'hui un lecteur zip ne vaut plus grand c'est trop obsolete
7
30eu pour un lecteur CF ça va.. c'est pas un budget! :mdr:
L'égo est un je d'enfant..
8
Ouai clement j'ai de bonne occaz niveau prix mais entre le 100 et 250 je me demandait juste ci c'etait reconnu par la mpc

will tu les trouve ou a 30eu car pour le moment j'en est beaucoup entre 50 & 70eu

je parle de budget parce que j'ai d'autre choses a gérer derrière et je viens un gros plaisir donc question maille c'est pas tout a fait sa :8)
9
Hey!
Je suis revendeur et mes produits sont neuf, donc espérance de vie guarantie, ce que tu vas récupérer sur un vieu coucou, c'est bien oui mais forcément ne t'attends pas a avoir la même fiabilité. La rareté de ces lecteurs neufs explique les prix par forcement trés chers d'ailleurs, j'ai déjà vu des occasions 'vieux coucou' au prix des miens, alors un peu de relativité avant de parler d'arnaque quand même...
A+
10
Achete pas de ZIP, c'est pas fiable! j'en ai eu depuis des années... j'ai perdu trop de prods a cause de ces merdes..

Tiens un exemple parmis tant d'autre:
https://www.pearl.fr/cables/cables-informatiques/s-ata-e-ata/adaptateur-s-ata-compact-flash_TG1079.html

60 ou 50 eu??? les mecs ils se touchent!! :oo:

ça vaut a peine 30!! et encore.. en cherchant juste un peu, t'en trouves à 24 eu!
les mecs , c'est parce qu'il veulent te gratter 30eu de main d'oeuvre en 10mn (pour juste dévisser, brancher 2 cables et revisser!!) c'est bon... :8) tu peux le faire tout seul!
:8O:
L'égo est un je d'enfant..