Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Révision akai mpc 2000xl

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Révision akai mpc 2000xl
Je me suis acheté une mpc 2000xl, mais je craint qu'elle n'est déjà quelques problème notamment lors du "resampling" la machine bloque, plus rien à faire.
Où je dois l'envoyer pour une révision complète? les prix de ces révisions?
Merci :|
2
Je croyais avoir le même problème que toi au début, mais en fait c'est le resampling en lui-même qui est très long, c'est pourquoi il ne faut pas trop compter l'utiliser avec de gros samples, encore moins si ils sont stéréos. Pour le time-stretch c'est la même chose si tu utilises de trop grandes valeurs, la qualité du sample se détériorera et ce sera hyper long.
3
Parfait merci beaucoup
4
Sinon je connais quelqu'un qui les entretiens/repare/améliore pas très loin de chez toi Rademba...

 

5
+1
pour le timestretch ( qui me ravi perso.!!) parfois c'est tres mais tres tres tres long mais , en ce qui me concerne, plus c'est long; meilleure est la qualité de la conversion du sample.. je n'ai pas de probleme de dégradation du signal.

En revanche le but du re-sampling est de "salir" un peu le sample en mettant le 16 en 12 bits par exemple donc c'est tout a fait normal si ton signal est dégradé puisque c'est littéralement "ça" qu'il lui arrive :8O: !!!

allez bizzzzzzzz
L'égo est un je d'enfant..
6
Ouais je parlais bien du time-stretch qui peut dégrader le son si on lui en demande trop, le resampling c'est fait exprès !
7
Moi je n'ai jamais eu de probleme de dégradation avec le timestretch.

il faut bien choisir le mode et la qualité voulu apres selon l'application, pas de probleme.

BIZZZZZZZZZZZZZz
L'égo est un je d'enfant..
8
Chef siou, pourrais-tu m'indiquer k'endroit où je pourais faire diagnostiquer ma mpc?
Merci :|
9
....1 an après, mieux vaut tard que jamais.... La Little dream Factory à réparé la mienne (ils s'occupent aussi de mes synths, enceintes etc...) et je peux dire que je suis content de leur boulot...

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:51:17 ]