Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur jaz interne+connecteur scsi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur jaz interne+connecteur scsi
Voila je vais équipé ma mpc d'un lecteur Jaz interne 2Go Iomega, j'ai la nappe qui va avec ainsi que la carte scsi pour le pc. Je me demande si il est possible, une fois le Jaz mis a la place du lecteur floppy, d'acceder au lecteur Jaz via l'ordinateur en raccordant la carte scsi du pc a la prise scsi a l'arriere de la mpc. J'espere etre assez clair, je n'ai trouvé aucune info la dessus, et je veus me renseigner avant d'acheter un cable scsi. Merdi d'avance
2
Salut,

Premièrement attention à la taille de tes jaz car il semble que l'os de la mpc ne gère pas de partition de plus d'1go.
Ensuite pour la prise "scsi" de ton ordi vérifie que ce soit pas juste un port parallèle , ce que je veux dire c'est que parfois les câbles correspondent mais ensuite l'ordi et la mpc ne se voient pas, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais réussi, si ça marche pour toi fait tourner la méthode...
3
C'est un 1go iomega, le prise scsi du pc c'est une carte que j'ai eu avec le jaz
4
No, impossible d'accéder à l'un via l'autre!!

en revanche, tu peux transféré via la mpc( tu charges le son dans ta mpc puis tu sauvegarde sur l'autre sortie!), par contre vérifie si tu peux accéder au hd du pc a partir de ta mpc...
L'égo est un je d'enfant..