Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Transfert de samples ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de samples ?
Je viens juste de mettre un jazz 2Go au cul de ma mpc 2000xl et ça a l'air de fonctionner nickel, enfin pour l'instant. Il m'as fait 3 partitions sur le jazz de 630Mo et des brouettes pour arriver a 2Go. ça me parait coherent.
Maintenant quand je met le jazz dans mon pc il le reconnais pas, je suis un peut vert mais ça ne m'etonne pas vraiment. J'ai reformaté le jazz sur le pc (3plombes...) mais ensuite c la mpc qui le reconnait plus, encore vert.
y a t'il une solution pour transferer mes samples ??????? (a moindre frais bien entendu !)
2
Personne n'a une astuce pour résoudre ce petit probleme ???
3
Bizarre ton histoire... Moi j'ai un zip externe ( et un interne maintenant) dans ma mpc, et je fais le tranfert de fichiers sans soucis vers mon mac; le truc c'est que j'ai formaté une fois mon zip sur ma mpc, et il est parfaitement reconnu par mon mac en tant que volume ms-dos..! Peut-être qu'il te manque une mise a jour sur ton Windows. En tout cas, les iomégawares sont pas top, essaye de te trouver un soft pour formater ton jaz en dos fat 16 je crois.

Voila, si ca peut t'aider.

Mike2kxl
4
Ouééé dernière chose, j'avais oublié: tu peux également faire une mise à jour du système de ta MPC, car en théorie elle est apte a formater au format ms dos correspondant (vu que c'est un ordi la mpc, faut pas l'oublier!) comme ça ton jaz marchera sur ton pc.

A tester quoi...
5
J'utilise win 2000 et il est tout a fait mis a jour, tout comme l'os de ma mpc, j'ai formaté le jaz en fat 16 sans passer par iomegaware, j'ai utilisé le gestionnaire de disque de windows ! Mais ça ne fonctionne pas non plus... Effectivement il ne semble pas y avoir de probleme avec les zip mais les jazz ça semble different...
j'attends de vos nouvelles, sinon je crois que je vais m'en séparer...
6
Win 2000 ne lis pas les disques formatté mpc, mais le contraire fonctionne...
j avais eu ce problème avec des zips et j'ai demandé au gars de mpc2000xl.com qui m'as répondu ce que je viens de te dire!