Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion Gros probleme mpc 2000xl : bruit blanc sur sorties stereos et casque mais pas sur sorties separees.
Salut a tous !


tout d abord je possede une mpc 2000 xl avec sorties separees et carte d effets.

et j'ai un gros souci avec un bruit blanc ,genre distortion digital sur mes sorties stereos et casque de ma mpc 2000 xl .

par contre aucun souci sur mes sorties separees .


cela m est arrive la premiere fois que je voulais sampler avec le spdif donc en digital .

j ai eu alors comme un larsen enorme(a ce que je me souvienne) et depuis ce souci.

j ai du dc faire une boucle par inadvertance mais je vois pas comment .. :???:


et je vois pas ce que j ai fait de particulier..



et ce que je comprends pas c est que mes sortie separees marchent nickel !


aurais je touché mes convertisseurs ?

sinon serait ce un probleme de masse ou autre ?



bref tout vos avis et votre experience seront les bienvenus !

c est la galere grave ... :(((


merci beaucoup par avance !
2
Je ne pense pas que ce soit un DSP, si tes sorties séparées fonctionnent, effectivement, plutot au niveau du circuits des convertisseur, cette panne est trés courante au niveau des entrées, ça doit pas être bien grave, faut la faire osculter la mèmère!
3
Salut mc !

tu t y connais en mpc toi ?

tu penses qu il faudrait que je l envoie ou ?

et sinon est ce dur a reparer soi meme ?


merci !
4
Pour ce genre de buzz, il faut tester la tension au bornes des DSP qui devrait osciller entre 4 à 6 Volts, c'est chaud de trouver des DSP, mais si c'est qu'un convertisseur ça va.
Comme tes sorties séparées fonctionnent je pense que ça doit pas sentir trop le paté la dedans. en fait le plus chaud c'est de trouver les composant a remplacer et la soudure de précision, je pense que c'est pas méchant et plutot les convertisseurs,
je veux bien te faire un diagnostique gratos si tu trouves personne pour ça, faudra me laisser la bête.
As tu un voltmêtre?
A+