Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Est ce qu'il y aurait une manip' spéciale à faire pour mettre le curseur en service ?
Je fais shift after pour assigner une note a cette fonction , mais l'effet est comme un mode on/off , en déplacant le curseur de haut en bas , je n'ai pas de variation des différents effets. alors que je retrouve cette variation quand je modifie les paramètres à l'interieur de la fenètre avec la molette data ...
Est ce le variateur qui déconne, et faut il que je le fasse réparer , ou c'est moi qui ne sais pas encore bien m'en servir ??
merci de me renseigner !!!
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Décembre 2003 à 13:00
Big Up à tout les Produkteur, novices ou avancer,
Et bien en fait, pour te potentiometre de variation sa se pace de cet maniére :
Tu à donc assigner un sample à ce potentiometre pour pouvoir jouer sur l'effect ,,,
si sa n'agit pas c'est que tu n'est pas sur la piste du sample assigner a la variation
il faut que tu te trouve obligatoirement sur la piste du bon sample assigner aux curseur,
soit doit obligatoirement fonctionner,
Allez Peace et tiens moi aux courant,
Aménoph!S - FRJ PRODUKTIONS (Belgique)
www.frj-produktions.com
Aménoph!s FRJ PRODUKT!ONS
WWW.FRJ-PRODUKTIONS.COM
Beat2Fu Records
zitounXL
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2003 à 12:16
merci des réponses , j'ai re-testé , mais ca doit etre effectivement le slider qui est mort ... Je vais le faire réparer tant pis !!