Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ptit probleme.bizarre?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ptit probleme.bizarre?
Voila ,j ai un poto qui a depuis peu une mpc200xl d ocaz,apres avoir apuyer sur 16levels ,a l ecran on voit :type tuning et a coté on voit "original key pad 4",on veut deplacer le curseur en appuyant sur la fleche droite afin de pouvoir changer le numero mais ya rien a faire la touche ne reponds pas alors que sur les autres menus on deplace le curseur sans aucun soucis..bizarre?
:oo:
Radikal
2
Pareil!
j'ai eu la même chose hier!
j'ai pas eu le temps de re-tester pour voir de quoi ça peut venir, mais c'était sur un programme bien chargé.
après...
???????
3
Objectivement, je pense que ton bouton commence à lacher et que par mal chance la malfonction aléatoire est tombée à ce moment là, surtout au niveau des fleches qui sont trés solicitées, si ça arrive sur cette touche de nouveau mais dans une autre fonction, change le poussoir.
Si non, essayes d'aller dans le menu other et d'appuyer la touche de réinitialiser des paramètres, c'est peut probable mais parfois cette petite fonction est bien utile pour ce genre de bug 'paranormaux' lol
4
Le bouton fonctionne bien car dès que tu sors de la page 16levels tout va bien; tu rerentre dedans et ça va plus!
bizarre bizarre.... :oo:
5
Wai exactement le meme probleme.
camo1000 as tu essayer de reinitializer les parametres comme l as sugerer mcakhenaton?
Radikal
6
Aprés avoir enclenché le 16 level et essayé d'aller sur les valeurs, As tu bien sélectionné un pad en appuyant dessus, juste aprés avoir enclenché le 16 level?
7
Moi ça remarche très bien...

ça doit être un bug passager en fonction du programme ou de la charge de la RAM.

à suivre