Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Instalation disque dur sur MPC 2000 xl?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 260 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Instalation disque dur sur MPC 2000 xl?
Bonjour,

Je me suis procuré deux disque dur: IBM DDRS 34560 4.56 GB
Les connectiques sont déférente, l'un à à l'alim séparé et sur l'autre, l'alim fais partie du branchement sur la nappe.. c'est clair?^^
Possibilitée de faire fonctionner le 2ème système?
2
Salut,

Tu as une photos?

C'est de l'ultrawide, pas évident niveau compatibilité, avant d'essayer, il faudra de toute manière configurer les jumpers, non pas ceux de l'adressage et de la terminaison mais les miniatures qui se trouvent sur la carte mère du disque, tu auras peut etre besoin également d'un adaptateur pour faire les tests, avec la photo se serait plus simple en ce qui me concerne.
A ton service.
A+
3
Ok, merci :)

j'essaie de t'envoyer des photo dans l'après midi.
4
Voici les photos.
es qu'un adaptateur existe pour passer les fiche en 50broches comme sur la mpc? (pour l'un ou l'autre)
merci



5
Voici le genre d'adaptateur dont tu as besoin:

https://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-SCSI-II-68-Pins-vers-SCSI-I-50-Pins_W0QQitemZ180341287960QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item180341287960&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

Vois tu les jumpers qui se trouve sur la carte mère?
C'est surtout là que va se jouer la compatibilité, si tu peux prendre une photo juste des jumpers ça aidera. A+
6
Si c'est un disque ultra-wide la MPC ne communiquera pas avec, à moins que tu forces le disque à travailler en mode narrow (grace au jumpers en question)
Par ailleurs, il faut grâce à cela également activer l'auto start (ou auto spin ) A+
7
Es que je risque de griller quelque chose dans ma mpc, si ces disque ne sont, pas compatible?
8
Es que je risque de griller quelque chose dans ma mpc, si ces disque ne sont, pas compatible?
9
Non
10
As tu réussi?