Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!
:((( j'ai les boules :furieux: :furieux: ,quand je sample un kick ou snare avec la MPC 2000 ,aucun probleme,mais dès que je veux sampler une phrase (de piano par exemple) ça clip toujours au début ou à la fin :???: :furieux: au secours aidez moi je craque!!! :((( :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que tu as fait gaffe au paramètre "pré-recording" ?
12
Pré-recording ??? :???: KESKIFOFAIRE ???
13
Je te recommande :
_ ou bien de te barrer fissa au mexique pour eviter de payer tes 9 mois d'échéance qu'il te reste (tu t'en fous, tu la revend la bas)
_ ou alors je connais un très bon pote qui te l'echange contre une Mp7 , c'est une tuerie, elle marche a merveille, et c'est presque le meme nom...la machine de tes rêves koi...
14
Merci t'es sympa mais ta machine elle pue , à mon avis celui qui te la vendu y t'as vraiment arnaqué ou alors c'est un pote qui t'a fait une blague ....au fait j'ai oublié une paire de chaussette sous le lit de ta mère et toutes tes affaires sont à la poubelle :clin:
15
Sivouplé, les messages hors sujet sont priés de s'abstenir
é d'ailleurs on s'en fout de mes affaires
16
Branches un lecteur Zip en SCSI, c'est plus pratiques qu'1 DD.
17
Cé ce ke jlui ai dis et il refuse de m'écouter
:bravo:
18
KEYZER tu planes avec ton histoire de ZIP c'est HORS sujet :non: mais c'est gentil quand meme...la question à ta réponse c'est CYDA.SAN qui l'a posé :8)
19
Sorry pour le hors sujet
20
Le problème que j'avais constaté avec mon S20 (pas de moqueries!!), c'est que meme si j'arrivais a faire une boucle sans clic, parfois en en faisant tourner plusieures en meme temps les clics réapparaissaient... Il suffit d'un rien. Le mieux c'est de les editer sur ordi en programmant une mini enveloppe de volume au début et à la fin, pour gommer les "marches d'escaliers" et de les déclencher en one shot avec le sequenceur.

En tous cas bon courage !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....