Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de sampling avec la MPC 2000 au secours!
:((( j'ai les boules :furieux: :furieux: ,quand je sample un kick ou snare avec la MPC 2000 ,aucun probleme,mais dès que je veux sampler une phrase (de piano par exemple) ça clip toujours au début ou à la fin :???: :furieux: au secours aidez moi je craque!!! :((( :fache: :furieux:
2
Salut
est ce que tes samples de piano et de nappe.... sont en mode loop??????
3
Déjà je vois pas la différence sur le plan pratique entre le mode TRIM et le mode LOOP...
peux-tu m'expliquer ???? ça peut paraitre con comme question mais bon !?!
4
Le mode LOOp te sert a découper ton sample pour en faire une boucle, ensuite dans ce mode tu peux caler le BPM, le nbre de mesure, etc....
si tu as des clips et que tu es en mode loop, ca peut être normale, a ce moment là il faut que tu refasse tes 2 points in et out de ta boucle...pour éviter en fait de couper ton sample en plein signal...
je ne suis peut être pâs très clair,
tiens moi au courant


chao
5
C'est très clair , c'est ce que je fais! mais ça clip toujours...
6
Il faut que trouve le point 0 de ta boucle a l entré et la sortie...pour que ton sample tourne sans clic et bruit parasite...
Pour les samples plus dure a faire tourner ta le crossfade...Mais sur mpc 2000 ya pas :(
7
Alors il tourne en boucle se piano... ça tourne bien :???:
8
:furieux: je me demande vraiment si ma machine n'a pas une couille,pourtant je l'ai acheter neuve...ça fait des annéés que je sample sur SOUND FORGE et jamais aucun problème...je sais ce que c'est un point zéro à l'entrée et à la sortie mais ça mparche toujours pas...j'en ai ma claque des clics...vous pensez pas que c'est ma bécane qui déconne?????? :???:
9
A force j'en ai bien peur. il me semble que l'on peut réinitialiser entièrement la mpc, en même je ne sais pas si ça changerait le problème...mais peut êtrer que....(espoir...)

désolé pour toi, je ne vois d'ou ça peut venir.
10
Merci les gars , dans ce cas je vais fumer toutes mes diskettes avant de me pendre avec le cordon d'alim.....TSHAW....... :8)