Sujet de la discussionPosté le 08/11/2009 à 22:10:58BUG !!
hello , petit bug sur la mpc.
voici ce mess qui s'affiche :
error at 35B0:00F2
deja vu ca? de quoi ca vient?
merci d'avance.
tanidual.bandcamp.com
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/11/2009 à 22:15:51
J'ai vu un truc pareil plusieur fois quand, en utilisant les synchro (mtc ou mc), j'ai fais par erreur une boucle midi, parfois meme sans boucle mais sans doute des erreurs au niveau de la synchro midi... Je parle pour moi, je ne généralise pas, mais perso c'est dans ces condition que j'ai vu ces messages....
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 22:21:31 ]
Anonyme
35
3Posté le 08/11/2009 à 23:28:25
Salut
Je ne sais pas de quoi ça vient mais les bugs ça arrive. j'en ai déja eu des pas mal! Genre la MPC qui reste coincée et qui se met à jouer tous les samples à la suite dans n'importe quel ordre....des trucs de fou! Ou d'un coup elle bug sans raison apparente en t'affichant un écran à la matrix, ou alors plus rien ne fonctionne mais quand tu appuies sur les pad elle joue encore les sons....bref.
je pense qu'il n'ya pas de raison. c'est un ordinateur des fois ça plante. Si elle est mal lunée, si tu vas trop vite en t'en servant...si il fait trop chaud....trop froid Ou peut être quand ça fait trop longtemps qu'elle tourne...
Maintenant il y a peu être des cas de figure particuliers dans lesquels la bécane plante mais...je les connait pas!
Ce qu'il faut c'est sauvegarder régulièrement. Mais t'inquiète à force de perdre des beats tu finis par y penser!
salut en effet ca ressemble a de l hexadecimal ca pourrait etre une erreur midi a quel moment ce plantage intervient es tu oblige de l eteindre ensuite? a ce moment ce n est pas un probleme midi mais system je veux pas faire le rabajoie mais ma mpc de 1999 os 1.2 n as jamais buggee depuis 10 ans plus que genant ce genre de bug n est pas normal un petit utilitaire est dispo en faisant shift trim puis shift f1 tu peux checker ta memoire au cas ou au pire reinstalle l os mais bon si d autres personne s on ce genre de soucis peut etre est ce "normal" ou pas trop grave bonne chance