Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 00:16:06comment enregistrer une compo pandant que le beat tourne simultanement ?? ( os jj pour 2000 xl ???)
bonjour
je me demandais comment enregistrer mon synth pandant que le beat tourne pour avoir un repere ( le mode sampling ne permet pas l'ecoute en simultané )
on m'a parlé d un os jap mais j'ai l impression que cela n existe pas pour la mpc 2000 xl
merci pour les tuyeaux
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/11/2009 à 00:22:56
salut dans quoi veux tu enregistrer ton synth ? la mpc pas la choix faut sampler un ordi ou dtd passe par une console dans laquelle tu as les deux sources plugees
wep je sample et je m aide d une boucle de mon beat qui tourne en paralele sur les enceintes de mon ordi comme ça je peu me caller dessus avec mon synth mais ma question été si il y avais une possibilité dans le mode sampling d écouter le beat en en fond pour pouvoir caller le tout syncro
aparament ya une os ( jj os ) qui prend en charge ce jenr de truk mais sur la 1000 et la 2500 moi je me demandais si quelqu'un savais si ce jenr de truc existai pour la 2000xl ou avais une soluce a mon pb