Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 19:27:49Vélocité?
Hello,
je viens de faire l'acquisition d'une 2000XL pour remplacer ma 60 sur scène. Jouant beaucoup les pads en live, j'ai test la vélocité des pads sur un PGM de drums. Je trouve qu'il faut bourriner fort pour avoir la full velocity, et je me demande si c'est normal... Si je veux avoir le son à 127, j'ai l'impression que je vais péter la machine! Y'a-t-il tant de diff entre la vélocité de la 60 et celle de la 2000XL? Ou celle que je viens d'acheter à un souci, à votre avis? Merci d'avance!
shagma37
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/11/2009 à 20:01:52
salut c est étrange normalement la xl et extremement sensible,si tu l a acheter d occaz certainement que les pads on été changer par ceux d une mpc1000???? ce n est que mon avis +
0
redzol
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/11/2009 à 11:44:51
Mmmhh ben non c'est pas possible car la 1000 n'a pas la meme forme de pads, ils sont rectangulaires. Chelou...
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/11/2009 à 16:16:35
J'ai eu le même souci avec la mienne à l'achat, solution = démonter la bête et nettoyer les pads..doit y avoir pas mal de poussière. (c'était mon cas)
Peace.
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]