Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet perso forat ces de la merde

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion perso forat ces de la merde
rien ne vaut une machine d origine  ;;il doivent payer des disigner pour faire un model ou plusieur ;;; couleur et forme ;;des recherche de ouf ;;et voila que 2 mec arrive de nulle part ;;enfin des usa et commence a vomir sur ces magnifique machine ;;;;mais bon il font que leur boulot s adapter au gout de chacun ;;mais ces un crime ;;avoir des gout de chiote parail ;;la recherche doit durer 5 min ;;et op un doigt dans la bouche et ces partie ;;;cela ces pour dr dre enfin laisser vos avis pour mieu comprendre la chose
2
le tuning c est une histoire gout
si t as les thunes tu peut tout tuner
voiture vetements mobilier meme les pc se tune 
les mics aussi
moi meme j ais tune mes deux mpc 2000 xl c est un pote graffeur du collectif KMC de lyon
il sapelle IMPAKT qui les a peintes
c est pas pour me la raconter car elle ne sortent jamais du studio mais comme ca histoire de les personaliser
depuis le temps que je les ais sous les yeux mdr
avant tout il s agit de savoir bien s en servir

Hébergement photos

3
Hors sujet :
C'est dommage, car le reste est bien....

Verbe avoir - Présent

j'ai
tu as
il a
nous avons
vous avez
ils ont

4

 ouais...pourquoi relever spécialement cette faute d'orthographe? Il y en a six dans le post. Je pense que Kimlaw ne vient pas sur audiofanzine pour des cours de français, mais plutôt pour enrichir sa pratique du home studio, Maître "Push-Pull" Capello... Youpiiii, allons tous nous amuser sur Bescherellefanzine...

5
d'ailleurs +1 pour la peinture de ta mpc kimlaw
6
Hors sujet :
Oh, c'est juste que c'était assez tard, et envie de piquer un peu...
Et malgré les autres fautes, pour une fois qu'un mpciste écrit plutôt bien, je trouvais cette faute-là dommage. C'est tout.
Je sais bien qu'on est pas sur Besherellefanzine. Mon post était plus un encouragement qu'autre chose.
7
ces se que j ai penser un beau graffe sur une vielle mpc  je pense que sa vaut le cout ;;;deja gratos voir un petit billet pour la forme et un beau dessin cache misere ca passe bien ;;;mais sur une mpc neuve sa fait mal au crane  ;;;;bien la mpc millitaire ::peut etre que les francais en meilleur gout sur la customisation ;;;;
8
une MPC Bescherellisée avec les auxiliaires être et avoir conjugués à tous les temps...
9
 ces une mpc pour intello
10