Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vendeur de pièce détachée en France/Europe

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 8 783 vues
  • 15 followers
1 Vendeur de pièce détachée en France/Europe
 Bonjour à tous,

J'ai depuis son achat un souci avec le Slider du Note Variation, il n'a jamais fonctionné. Mais étant donné que j'ai l'impression de passer à côté de quelques fonctionnalités non négligeables, j'aurais aimé pouvoir m'en servir. j'ai effectué le test de Jog dans la MPC et rien ne bouge donc j'en conclu qu'il est vraiment mort. Ainsi, j'aurais aimé en acheter un autre et je recherche un vendeur de pièce détacher en France ou en Europe, parce que VST, ça fait cher en frais de port pour un truc à 10$.
Si quelqu'un a une adresse ou une mpc cassée avec slider qui marche je suis preneur.

Par avance, merci.

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

2
pareil!
3
yo
Si vous êtes sur Paname, en haut de la rue des martyrs (metro pigalle), y a une boutique qui répare à peu près toutes les machines.
ça fait un moment que je n'y suis pas allé, mais à priori si c'est encore ouvert c'est pas donné...
4
salut
j'ai pas le temps de démonter le mien mais si il y a une référence dessus ou des indications de valeurs je pourrai regarder chez mes fournisseurs de matériel électronique, et là les tarifs sont vraiment avantageux.
avis aux courageux...
à bientôt
5

J'ai commandé un slider d'occaz..soudure effectuée, il marche nickel maintenant!
C'est quand même un vrai plus le slider..surtout pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé comme moi...je pense que je vais devenir un inconditionnel car ça fait vraiment gagner pas mal de temps.

Peace

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

6
salut a tous!
voila j'ai une mpc 2000xl et l'ecran est mort donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaitrait un endroit ou je pourai acheter la piece pas cher ou si quelqu'un a une mpc morte mais avec ecran qui marche?

Merci


HOLLOW NATIONS®
GETHOLLOWED-/-BEALIVE
www.hollownations.com

7
Pour les pièces, je ne crois pas qu'il y ai de revendeur en europe.

www.mpcstuff.com

www.vstservice.com

@+

www.cospishow.com

8
merci pour ta reponse


HOLLOW NATIONS®
GETHOLLOWED-/-BEALIVE
www.hollownations.com

9
celui qui m'a vendu ma MPC 200XL m'a dit qu'il y'a un gars vers Lilles (Arras) qui répare les MPC et c'est sa spécialité.
il parais qu'il y'a une pile de MPC's chez lui du sol au plafond donc on peu récupéré les pièces dessus.

moulsauce

10
salut a tous je pense que sa peut inter pas mal de monde!!piece pour pas mal de modele akai http://www.renato-rizoli.com/shop/