Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet comment assigner automatiquement ma boucle decouper en 16 zone sur mes pads ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment assigner automatiquement ma boucle decouper en 16 zone sur mes pads ?
comment assigner automatiquement ma boucle decouper en 16 zone sur mes pads ?

je m'explique : lorsque je chopp eun sample sur vynil , je l'ouvre avec TRIM je le decoupe parfaitement, je l'enregitre, puis je vais dans ZONE et la je demande a la mpc de me decouper la boucle en 16 parties, qu'elle me decoupe bien. 

et ben arriver la, c'est la merde !! je ne sais pas quoi faire de ma boucle toute decouper prete a etre sur mes 16 pad. ou dois je aller ?

je vais bien dans le mode SLICE SOUND, je touche pas a END MARGENING et je ne créer pas un NEW PROGRAM. quand je fais DO IT rien ne sort des mes 16 pad. si ce n'est la boucle découper qui revient sur chaque pad.


a l'aide !!
2
Faut mettre new program sur yes, puis tu vas dans les programs et là tu en auras un qui porte le nom du son découpé.
3
merci mais ca y est je vines de trouver !!!! fallais faire YES et aller dans shift Program.

mais la il y a un blem :

les pad se chevauche entre eux apres avoir appuyer ! je veux que tout les pads se coupe quand on change de pad ! je sais qu'il faut aller dans les"poly mono" mais la c'est la misere .  je veux les faire tous d'un coup et pas un par tun ! c'est trop long.  ya t'il une manip pour faire tout ca automatiquement ?
4
Ah non, faut faire un par un, mais ça se fait rapidement.
5
ok mais comment regler un par un ? faut faire comment ??
6
Je pense qu'il est temps pour toi de te procurer le manuel.
7
ok je vais me débrouiller comme ca. j'ai trouver omment faire sur la notice. on vera bien... merci en tout cas pour le "yes" !!
8
galomert83,

je veux bien que tu ne veuille pas lire le manuel, mais BORDEL, fais au moins une recherche sur le Forum et arrête de nous souler avec tes questions !
Tout a déjà été dit 1001 fois, t'as juste à chercher ce qui t'interesse et t'auras ta réponse. La mpc à plus de 10ans, donc la base de connaissance est pas mal fournie.
C'est bien que t'ai eu une mpc pour noel, on est tous très heureux pour toi...par contre t'aurais peut être dû demander quelques neuronnes en sus, juste pour dépanner !

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

9
Nan mais il savait ptet pas que quand on achete une machine, le premier truc à faire c'est de lire la notice en entier.

Maintenant qu'on lui a dit, il va pouvoir répondre à 99% de ses questions tout seul.