Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet comment créer mes propre disquette pour mes rythmiques ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment créer mes propre disquette pour mes rythmiques ?
je m'explique :

je souhaiterais me fabriquer ma propre disquette ZIP pour mes Drumz. j'ai vu sur le net (ebay) qu'on vend des Zip deja prete de la SP1200, des Kit de Producteur etc ... et que ces disquette se charge directement sur les pad et les banque de son ABCD. je souhaiterais créer ce genre de disquette mais avec mes propre drumz !!!!

quelqu'un saurais comment faire ?
voici un exemple de disquette que je souhaite faire :

https://cgi.ebay.fr/SAMPLES-SAMPLE-HIP-HOP-DRUM-1-AKAI-MPC-2000xl-MPC2000xl_W0QQitemZ150401260457QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio?hash=item23049d1ba9

je précise que je souhaite que mes programme se chargeront eu meme sur les pad.

merci
2
Comme je te l'ai dit, lis la notice, sinon tu vas passer ta vie à créer des topics dont la réponse se trouve en cherchant pas plus de 2 minutes dans la notice.

Oui, ce que tu demandes est possible, ça s'appelle un program, c'est juste la base de la création sur la MPC.
3
j'ai trouver sur la notice mais elle n'explique pas comment le faire a partir du PC...

mes drumz sont sur mon PC. je voulais savoir si il existe un logiciel ou une petite astuce pour créer ses propre kirts et les balancer dans la mpc pour qu'il se mette automatique dans les banque et les pads...
4
Mpc editor
5
Ca doit exister mais franchement c tellement simple de charger un sample, appuyer sur le pad qu'on veut, ok pi voila... T'en a pour 5 min a creer des prog de drums direct sur la mpc... On fait plus rien sans pc maintenant ou quoi ?
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
6
On devient de plus en plus abruti avec les pc on dirait ! D'accord avec ManuD, c'est abusé... sans port usb et pc, y en a qui perdent leur créativité

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

7
Chacun a le droit d'avoir ses préférences et ses méthodes de taf, en revanche quand on achete une MPC2000XL faut savoir à quoi s'attendre.