Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2221
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

mpc 2000 xl +reason+ clavier maitre

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc 2000 xl +reason+ clavier maitre
bonjour bon je possède une mpc 2000 xl je voudrais jouer des basses avec le reason de mon pc et un clavier maitre comment je peux brancher tout ca svp parce que trouver les bonnes basses pour un morceau c'est pas évident ou en tout cas c'est long merci
2
Midi Out du clavier maitre => Midi In MPC
Midi Out MPC => Midi In ordi

Enfin je suppose que tu veux séquencer avec la MPC.

Mais normalement tout cela est expliqué dans la notice.
3
ok merci c'est vrai que je me suis pas trop penché dessus pour l'instant j'attends mes lecteurs zip je me renseigne pour pas attendre le dernier moment par contre j'ai qu'une sortie midi pour le clavier (on m'a dit que normalement y'en avait 2)et donc va falloir que j'investisse dans une carte son car je n'ai pas de sortie midi sur mon pc (d'ailleurs si t'as une carte à me conseiller je suis preneur) bon en tout cas merci pour ta réponse ciao
4
euh pas trop chère la carte si possible parce que j'ai l'impression que j'ai pas fini d'acheter des trucs
5
Je suppose que tu veux des entrées audio en plus de tes e/s Midi. Combien ? Et quel est ton budget ?
6
tant qu'a faire autant en avoir et puis si je dois brancher un micro plus tard sinon entre 200 et 300e maxi faut voir je sais pas trop comment va évoluer mon home studio faudrait une table de mixage aussi après une carte externe ou interne je sais pas quel est le mieux ca a l'air compliqué mon truc non ? merci d'avance
7
Ca dépend de la config que tu veux avoir.

Table de mix vers une entrée stéréo ou plusieurs entrée ?
8
là je sais pas trop encore on va dire plusieures
9
Hello
dans le pire des cas, pourquoi tu ne prend pas une interface midi/usb tout simple ?

Comme la M-Audio Uno : http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Uno.html
Ou le E-MU XMidi : http://www.emu.com/products/product.asp?category=610&subcategory=611&product=19089

Après bon tu peut en trouver des moins chers ...

C'est ce que j'utilisait auparavant pour me servir comme toi de reason comme rack virtuel, ca coute pas une fortune et ca depanne fortement, au pire si t'en a vraiment besoin t'investira plus tard dans une bonne carte son adapté a tes besoins icon_smile.gif