Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet comment brancher le lecteur scsi a la mpc ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment brancher le lecteur scsi a la mpc ?
bjr ,
quelqu'un pourrait me dire comment brancher le lecteur a la mpc ?
je sais qu'il faut qu'il soit brancher avant d'allumer la mpc , mais je ne sais pas dans quel sens il faut mettre le cable et dans quel entrée du lecteur ... merci de me repondre ca fait 2 jours que j'essaie sans résultat et j'ai essayé dans tout les sens ca ne marche pas ....
2
1. Branches correctement le câble aux nappes de ton lecteur  (attention il peut avoir 2 nappes, une pour brancher une machine, et l'autre pour chainer un autre périphérique scsi) et de la mpc (25 broches).

2. Assigne un numéro d'identification scsi (1 à x) à ton lecteur . Tu dois avoir un selecteur quelque part.

3. Si tu ne chaines pas plusieurs périphériques scsi (cd, zip, hdd par ex) tu dois utiliser une terminaison. Normalement elle doit être intégrée dans ton lecteur (sélecteur 2 positions). Si tu n'équilibre pas la chaine avec une terminaison cela ne fonctionnera.

4. Dans les modes save/load de ta MPC, sélectionnes le n° de périphérique correspondant à ton lecteur (comme en 2.).

Normalement tout doit marcher correctement.

Sinon il y a le manuel page 190...c'est très clair.

Sébastien.

3
Pas de réponses si mes indications ont bien fonctionnées, ni de merci pour le coup de main.

Sympa  D-spies et bien élevé avec ça!!! eek

Sébastien.

4
je vais pas souvent sur ce site ! merci beaucoup ! a+