Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 19:13:21Vous vider vos beat en mono ou stéréo ?
Salut à toutes la communauté, voilà, quand vous lâcher les pistes rythmique de la mpc vers votre séquenceurs pour le mix finale, le faite vous parfois en stéréo ou obligatoirement en mono ??? quel est la technique la plus efficace ?
Mpc's
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/04/2010 à 16:35:27
Alors personne ne vide ces pistes ?
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/04/2010 à 22:19:23
Generalement si le sample est mono je lexporte en mono si il est stereo je l'exporte en stereo.
Yep yep !
Ba pour ma part en general :
Kick,Snare et basse en Solo le reste en stéréo !
Surtout le kick et la basse,la snare ou les clap j'aime bien les laissé en stéréo souvent !
0
heffe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/06/2010 à 07:10:27
Habituellement je ressort chaque élément de ma rythmique en mono.et au mix avec les effets etc....En stereo