Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet transferer le contenu d'une disquette zip 100 iomega sur pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transferer le contenu d'une disquette zip 100 iomega sur pc

Bonjour, j'ai une mps 2000 xl relié a un lecteur zip externe. Je compte vendre ma mpc avec des disquettes zip pour acheter une mpc 2500. la mpc 2500 a une prise usb et lecteur compact flash je crois.J'ai actuellement des programmes de kit de batteries sur les disquettes zip.Je souhaiterai conserver les kit pour les utiliser avec la mpc 2500.La logique serait de transferer les zip dans un dossier sur pc et ensuite transferer les données via usb sur la mpc 2500 pour reutiliser ses kits.

Mon probleme est que je ne sais pas si c'est possible et comment proceder car en branchant mon lecteur zip sur le pc sous vista, mon pc ne reconnait pas. J'aimerai ne pas perdre tous ces kit que j'avais creer.

Est ce que vous avez une astuce??

Merci a vous d'avance

Peace

Miky

 

2
Alors j'espere que je ne vais pas dire de connerie mais si la disquette zip est formater au format akai donc de ta mpc,ton pc ne va la pas reconnaitre.je bosse sur mac en parallele avec ma MPC et par manque de disquette(juste une vingtaine) pour sauver mes projets,j'ai utilisé une disquette vierge donc non formater par la mpc.
Mais c'est assez long parce qu'il faut charger un projet a la fois,le sauver,en charger un autre,le sauver etc...

Le mac a bien reconnu les fichiers donc j'espère qu'il en sera de même pour ton PC.