Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [MPC2000XL] Creer un fichier WAVE

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [MPC2000XL] Creer un fichier WAVE
Bonjour,

Jtravail tout récement sur MPC2000XL et jvoulais savoir sil est possible de creer un fichier WAV (ou fichier lisible par un PC) sur son zip, qui representeré linstru entiere, c'est a dire tout le montage des sequences une fois linstru terminé.

Merci d'avance :clin:
2
Je crois pas... les wav ca marche que pour les samples à mon avis.
3
En fait, ce que tu veux, c'est l'équivalent d'une fonction "bounce" de la piste master telle qu'on la trouve sur les séquenceurs audio PC.

Désolé, ça n'existe pas sur la MPC, tu es obligé d'enregistrer la piste master via les sorties.
4
A mince s'est dommage, parque j'ai qu'une entrée ligne sur PC, pour faire mes enregistrement.

J'auré preferé avoir quelque chose de numerique pour mettre mes instrus sur CD.

J'ai bien une sortie digital sur ma MPC, mais sur PC, j'ai pas d'entré digital pour faire mes enregistrement.

Quelqu'un a une autre solution a me proposé moyennement peu de frais :clin:
5
Ben à part une carte son avec entrée digitale je vois pas...
6
C'est vrai qu'une fonction comme ça aurait été sympa, je crois qu'elle y est sur la MPC 4000...
7
Tiens, une question au passage, vous savez pas si akai fera un autre os pour la 2000xl ? avec la sortie de la 4000 & 1000, ca a l'air mal parti, mais bon....

des infos ?
8
Jcrois qu'il existe qu'une OS pour la MPC2000XL, c'est la version que tout le monde a je supoose, la version 1.14.
Sur le site d'AKAI Pro il y a que celle la en tout cas, et jai jamais entendu parlé dune autre OS.