Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2010 à 13:43:30Syncro MPC 2000 Xl et Cubase 5
Bonjour,
jai des soucis de syncronisation de la mpc avec cubase 5
j ai lu les explications sur le site AKAI et differents forum mais il semble que j oublie une etape en route parce que je n arrive toujours pas a les syncroniser.
Je voudrais pouvoir lancer la lecture et l enregistrement sur cubase a partir de la mpc
ex : j enregistre mes pistes avec les sorties separees sur cubase, si je veux rajouter par la suite une piste de la mpc je suis obligé de l enregistrer en dessous puis de la caler a la souris.
j avais reussi avec Nuendo 3.2 mais en faisant la meme config sur cubase 5 ca ne marche pas
Quelqu un utilise la meme config ???
j dois oublier une etape je sais pas..........
https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs
Nemz
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/12/2010 à 14:40:21
j ai réglé le problème
merci quand meme !!!
0
https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs
fifax2007
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/02/2011 à 19:24:30
salut , jaimerai savoir tes reglage sur nuendo..j'ai le meme probleme que toi .
j'enregistre direct sur la carte son sur une piste audio dans nuendo mais il n'y a pas de callage tempo .horeur..