Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Un gros bug de fou sur ma mpc2000xl :(

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un gros bug de fou sur ma mpc2000xl :(
:oo: :oo: gros probleme de bug voila ma mpc2000xl doi etre malade donc voila ce qu il ce passe quan je veu sauvgarder mes instru sur mon ZIP la mpc bug et il ce passe plus rien
e peu plus rien faire le seul truk a faire est de rédémaré la mpc et la je pérd pour ce keu jé fait et apré ya plus e moral pour faire autre chose mes le truk ces quéll bugpas tou le temp
je c pas ci je doi changer OS pourtan é la derniere vérsion aidé moi merci :oo: :(((
2
Telecharge la derniere vertion sur le site akai pro et réinstalle la , peut etre que ca va le faire . bon courrage !
3
Salut

je ne sais pas si ton bug et lie à ta mpc ou bien plutot a ton lecteur zip.
possédant moi même une 2000 xl, il y a quelques temps, je ne pouvais plus acceder à mon lecteur zip externe SCSI (acheté il y a 3 ans).
J'ai finalement du me résoudre à admettre qu'il ne magnétisait plus.Et comme plus moyen de me procurer un lecteur externe SCSI (iomega ne les fabriquant plus) , j'ai donc opté pour un lecteur jazz. Je souhaite me tromper, mais tiens moi au courant. car à priori ma mpc est reellement plus stable depuis le dernier OS.

pakito
4
Slt,

j'ai eu un pb dans ce style un moment avec ma MPC, en fait ça venait de la disquette zip
(j'avait passé des fichiers d'un PC vers le zip pour le recupérer sur la MPC).
la MPC voulait pas lire le zip et tout plantait (redemarage nécessaire).
du coup j'ai du reformaté la disquette.
essaie de changer de disquette zip, ça peut venir de là...