Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Carte sorties séparées akai s2000 / MPC2000xl.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte sorties séparées akai s2000 / MPC2000xl.
Ben moi en fait j'aimerais bien savoir si c possible ou pas de mettre un extention 8 sorties de s2000 sur une mpc2000xl.....
Si quelqu'un a un liens ou autres ca serais cool.... :bravo:
J'en ai peut etre trouvée une qui me couterais beaucoup moins cher que la "vrai" neuve.....
2
Salut
ce sujet est vieux mais bon...

j'ai pris la carte 8 sorties d'un S2000 et l'ai installée dans ma MPC2000XL, ça fonctionne très bien.

c'est bien la carte MUTEC ado/ado2 et c'est bien compatible, c'est écrit dessus, comme le por...

par contre pour faire ça bien faudrait bricoler un peu et couper la plaque de support de la carte (ya peut être une autre méthode mais j'ai pas eu de manuel d'installation) car l'interface SMPTE empêche le montage et les différentes nappes (lecteur disquette ou mcd) gènent.

vu que j'ai pas eu le courage de prendre une scie car trop pressé, j'ai du enlever la carte SMPTE et tordre un peu la plaque de support de la carte 8 sorties pour ne pas abimer les nappes.

la nappe de la mutec dans le S2000 est toute petite on ne peut pas l'utiliser.
Comme je tourne avec un lecteur compact flash, j'ai pu récupérer la nappe d'origine du lecteur disquette pour brancher l'interface (nappe 34 pin je crois).

rien dautre à faire.
ça tourne
c'est bien cool.

à plus
3
Salut camo1000, tu pourrais m'orienter sur la nappe à utiliser pour la carte 8 sorties? J'ai du mal a identifier laquelle utiliser opur installer ma carte su ma mpc 2000 xl.
Merci d'avance !
4
C'est la nappe du lecteur disquette (pour un zip je sais pas)donc si tu l'utilise, faut compter le nombre de broche et en trouver une...
de toute façon si tu en as une qui rentre dans le connecteur de la carte c'est que c'est bon tu peux difficilement te planter.
après pour brancher sur la carte mère il y a le nom de la carte de sortie à coté du connecteur. facile.
5
Une petite question

je rentre les 8 sorties directement sur ma carte son mais je sature les entrées direct.
je suis obligé de baisser énormément mes envois sur la mpc du coup je perds autant de dynamique.

des idées?
6
Personne?
7
OULALA sacre bleu!
Une nappe du lecteur de disquette sur celle de tes sorties séparées?
Je sais pas si je pige bien mais si c'est le cas, pas étonnant que ça sature, tu as trouvé une solution?
La nappe du floppy, il est préférable d'avoir une nappe traitée anti-statique et que ce ne soit surtout pas branché sur la nappe IDE! LOL
Si tu continu à galérer, et si tu as ou non cramé quelquechose, tu peux m'appeler, A+
8
Crois tu vraiment que ça puisse venir de la nappe?!

j'ai pris celle du floppy car c'est le même nombre de broche et que je m'en sert plus vu que j'ai mis un lecteur flash.

Il faudrait un nappe spéciale?
quelqu'un a des infos sur la nappe d'origine fournie avec la carte?
à savoir justement si elle est traitée antistatique ou si il ya d'autres différences avec une nappe classique?

je pensais que c'était ma carte son qui n'encaissait pas et j'ai pas pu voir sur une console pour vérifier