Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet lecteur cd-rom scsi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 547 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lecteur cd-rom scsi
salut la compagnie:lol::lol::lol:
Je viens d'acheter une mpc 2000 xl full options, je voudrai lui mettre un lecteur cd-rom scsi pour pouvoir utiliser ma vieille collection de cd akai. Même si la question à certainement été poser (je n'ai pas le temps de parcourir les forums de long en large sorry!!), ou puis je en trouver un ? quel modèle dans l'idéal ? les sites, les liens d'achats etc etc...merci d'avance aux aficionados du beat ;)

please enjoy & keep bumpin' !

2
Tu a un lecteur MCD ou CF sur ta MPC?
si oui tu devrai pouvoir mettre les CD sur carte.

Alors je sais que sa répond pas a ta question,
mais en neuf je penses que t'en trouvera pas,
donc il te reste que occasion, mais il se peu que je me trompe, mais vu l'age de la technologie SCSI, sa devient de plus en plus dure de renouveler sont vieux matériel.
3
Il y a un lecteur compact flash installé avec 2 slots, l'autre je pense que ça doit être pour des mini CF ?.
Je me doute bien qu'en neuf je ne vais pas en trouver ;), bon ça m'aide pas beaucoup tout ça..

please enjoy & keep bumpin' !

4
Donc pourquoi ne pas acheter une (ou plus) carte Cf pour y stoker le contenu de tes Cd? Sa te reviendra moins chere, sa te prendra moins de place, et avec un temps de chargement plus rapide...
Meme si oui sa répond pas a ta question initial :) selon moi, c'est la meilleur solution.
5
J'ai un lecteur graveur dvdram scsi à vendre. Faut juste vérifier que ça lise les cd, mais je pense que oui. Si ça te dit on parle en mp!
6
@ Hypha side

J'ai pleins de cd-roms akai, je trouve que c'est pratique les folders sont bien organisés. Sincèrement ça ferait beaucoup de transferts via les cartes, en plus les cartes CF sont malgré tout limitées en capacité, enfin c'est d'après ce que j'ai pu lire, ça ne veut pas dire non plus que je ne vais pas m'en servir, bien au contraire, j'y mettrai en partie des sons de BAR.

please enjoy & keep bumpin' !

7
Après discussion, je ne sais pas si je vais opter pour un l'achat d'un lecteur cd-rom (utilisation complètement obsolète, temps de chargement très long), à une époque ou tout va très vite;). A la limite si j'en trouve un pour des cacahuètes..Le seul bémol avec les cartes c'est leur limite (1 Gig). Donc ça va me faire quelques cartes à acheter.

please enjoy & keep bumpin' !

8
Je suis sur le point d'acheter une mpc,

Mais je me demande :

quel est le mieux entre le lecteur flash, sd et le lecteur cd rom ?

Merci pour votre réponse et joyeux noel ;)

ps : la 2000 xl bleue n'a t'elle pas des problèmes de pads ? ( j'ai crû entendre ça .. )