Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC et MIDI

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC et MIDI
Slt, je suis un nouvo dan le monde du MIDI et la seule chose que je c faire avec la MPC en midi c la syncro avec un pc (à force de le faire en studio)..

j'ai un PMA-5 et un clavier Roland E-38 avec les quels j'aimerai rentrer les instruments en MIDI...

kk1 pourrai t il m'expliker commen faire ça plz?
2
Personne ki saurai syncroniser une mpc ou koi?? :8O:
3
On voi l'utilité d'un forum :mdr: :o: :((( :furieux:
4
Gun peut tu donner plus de précisions.
Qu' entends tu par :

Citation : j'ai un PMA-5 et un clavier Roland E-38 avec les quels j'aimerai rentrer les instruments en MIDI...

5
En fait ce ke j'aimerais c syncroniser ma mpc avec par exemple mon clavier Roland pour jouer des notes qui irront dans la mpc sans utiliser la fonction SAMPLE de la MPC.

c + précis?

Dj Gun
www.DjGun-Online.tk
6
En bref, tu aimerais jouer des sons de ton clavier avec ta MPC...Tu m'éclairer quand à l'intérêt de faire cette manip'? La pin compris... Surtout si tu as pigé comment la synchroniser avec un PC.
Pour info, je joue sur ma MPC synchronisé avec un reason sur mac. Je joue les sons de reason sur un clavier maitre et la MPC joue en syncro ce que je lui ai mis independament...C'est pas ce que tu veux faire?
Explique toi sur l'intérêt du truc STP
7
Ok le midi out de la mpc sur le midi in du synthé
ensuite tu selectionnes une piste midi sur la mpc avec le bon canal et la tu peux jouer les sons de ton synthé a partir de lui meme ou de la mpc puis biensur sequencer!!!
maintenant si tu veux importer les sons de ton synthé ds la mpc sans sampler via midi il faut utiliser la fonction midi dump mais la j ai jamais fait :clin: