Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000XL
(35)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2000XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,30 €

MPC 2000XL a 150 = Opportunité a saisir ou a éviter

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 837 vues
  • 3 followers
MPC 2000XL a 150 = Opportunité a saisir ou a éviter
Voila j'ai vu une ocassion d'une mpc 2000xl a 150 € . Elle a l'air nickel sauf les pads qui sont dégueulasse . Mais je possède deja une mpc 500 , la 2000 sa serait plutôt une fixe a laisser sur un bureau pour travailler . Parce'que le truc avec la mpc 500 c'est que tu peut pas couper un sample donc je suis obliger toujours de passer par un pc . La 2000XL m'aurait apporter de l'indépendance au niveaux PC .

Est-ce une bonne occas' ?
A 150€ si elle est fonctionnel, c'est une bonne affaire wé.

Citation de : djkimm

Parce'que le truc avec la mpc 500 c'est que tu peut pas couper un sample donc je suis obliger toujours de passer par un pc .

ah bon la mpc 500 est donc un simple enregistreur numérique . j'suis déçu redface2

Beat Thang iz Dead 

Non alors la pas du tout ! c'est une très bonne machine de qualité , mais si tout le monde en dit du mal ! Le seul soucit c'est que tu peut pas ou difficilement te servir de la mpc500 indépendamment . Tu est toujours obliger de découper ton sample via recycle ou autre . Mais sa reste une machine magnifique simple et efficace

non t'es pas obligé j'ai fait les 2 et maintenant j'préfére découper dans la mpc ! même si j'admets que c'est plus simple sur ordi , ça groove mieux quand c'est fait dans la mpc

Beat Thang iz Dead 

t'arrive a le faire avec ta mpc ? si oui bien jouer il faut tu m’apprend ! j'ai jamais réussit trop de temps !

Citation de : djkimm

t'arrive a le faire avec ta mpc ? si oui bien jouer il faut tu m’apprend ! j'ai jamais réussit trop de temps !

bah oui rien de sorcier quand ça loop bien c'est bon et beaucoup  de sons des 90's ont été fait avec des sampleurs sans waveform ! c'est EPMD les premiers à avoir fait leurs sons sur ordi !

Beat Thang iz Dead 

merci pour l'info mais le waveform c'est ceux qui manque sur la mpc500 . C'est pour sa que la 2000xl m’intéresse , mais je garde comme meme ma 500 pour usb et tout

La wavforme, c'est utile, mais trompeur a la foix.
On a tendence a couper au peak.
Alors que sans on le fait a l'oreille.
Maintenant sa c'est surtout vraix sur le pc, ou le zoom peut etre tres precis.
La 2000xl, y a la wavforme et un zoom, mais le plaisir est different :)

Sinon pareil, je decoupe a la hachette sur le pc et j'affine les coupe dans la mpc.
Le pire c'est que sur la 500 le waveform devait y être car même sur écran il y a les mesure et tout , mais bon elle est vraiment bien mais il faut la coupler avec un pc ( pour ma part un NetBook suffit largement )
Il me faudrait plus d avis s il vous plaît
s'il est en bon état c'est une affaire sinon c'est une carrote

Beat Thang iz Dead 

Le prix moyenne de cette mpc c est combien ?
le prix c'est selon l'état, les option, et le vendeur.
(souvent les vendeur sur-estime leur matos de mon point de vu)

150€ c'est un prix très raisonnable et vraiment honnête pour une 2000xl,
une très bonne occasion si elle est fonctionnel,
et une bonne occasion tous cour... Même si y a 2,3 truc a changer.

Si elle te tente, tu peut y aller les yeux fermer,
si t'es déçu, tu pourras la revendre le même prix sans soucis.
Ok je pense je vais la prendre mais le soucis c'est à quoi va me servir ma 500 si j ai la 2000 Xl

elle va te servir de dessous de verres mrgreen

Beat Thang iz Dead