Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2201
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

disque dur SCSI cassé ?????

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disque dur SCSI cassé ?????
Hello,
voila mon probleme :
j'ai acheté une mpc2000xl d'occaz avec un disque dur scsi il y a quelques jours...
hier avant d'aller dormir j'ai laissé la mpc et le disque dur allumé ( pas trés malin vous allez me dire )...
Ce matin j'ai appuyé malencontreusement sur le bouton off de ma multiprise, le disque dur c'est éteint mais pas la mpc, je l'ai rallumé tout de suite mais depuis il ne marche plus :| ....
il s'allume mais il fait un petit bruit toutes les secondes et la mpc affiche "scsi not ready"
savez vous si il y une solution ou si c'est foutu ?
2
Aie, c'est la séquence arrêt/allumage a la suite qu'il n'a pas du aimer. Il faut attendre 15/20 secondes que le disque dur soit bien arrêté avant de le remettre le jus.
Il y a de garde chance qu'il soit HS.

Foutu pour foutu, donner un petit coup sec sur le disque pour essayer de débloque le bras mobile.
Attention, a faire en dernier recours avant la poubelle. Je ne garantie rien, un miracle peut arriver.

Regarde bien le N° de la chaine SCSI. J'ai peut être un disque dur SCSI, de quelle taille il est ?
J'ai un JAZ avec une dizaine de cartouche 1 GO.

3
ok merci nikon90x,
ouais je crois bien qu'il est cassé icon_facepalm.gif
j'ai trouvé quelqu'un qui me vend un lecteur JAZ avec une cartouche de 1GO... je croise les doights pour que ça marche, tu crois que c'est compliqué de trouver des cartouches vierges ?
merci pour la reponse en tout cas!
4