Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2116
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mode 16 level a quoi ca sert , et comment ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode 16 level a quoi ca sert , et comment ?
Salut ,

je voudrais savoir comment utiliser le mode 16 level de la mpc 2000 xl et a quoi ca sert ? par ce que j'ai essaier mais jai rien comprit .


MeRcI eT A+
2
Je crois que c'est pour avoir par exemple toute l'étendu du sample sur les pads, en fait tu dois surement pouvoir éditer et avoir à ton choix :fleche: soit le tune, donc tu n'auras qu'un sample mais à diffèrent tune sur tes pads à la façon d'un clavier, soit la vélocité, donc un sample sur tous les pads mais à des vélocités diffèrentes, tu dois surement avoir le choix de même pour les volumes, un paramètre du lfo, le filtre etc etc etc.
3
Tu cliques sur le bouton 16 levels, ensuite tu assignes le son que tu veux en tapant sur un des pads puis tu choisis si tu veux assigner à ce son la vélocité, le tune ou le filtre... confirmes et tu as ton effet sur les 16 pads... Une fonction quand même basique de la MPC alors je ne vois pas ce que tu n'as pas compris...
4
Ca peut faire office de mini "keygroup".
5
Pour ma part, j'ai un petit probleme lorsque j'utillise cette fonction et que je suis en lecture je ne peus pas choisir un autre son à étendre sur les 16 PAD.
Je suis obligé de stoper la lecture pour choisir un autre son . est ce normale?
6
Ouais c'est normal...