Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2002 à 14:51:53Mode 16 level a quoi ca sert , et comment ?
Salut ,
je voudrais savoir comment utiliser le mode 16 level de la mpc 2000 xl et a quoi ca sert ? par ce que j'ai essaier mais jai rien comprit .
MeRcI eT A+
Anonyme
521397
2Posté le 14/12/2002 à 15:50:10
Je crois que c'est pour avoir par exemple toute l'étendu du sample sur les pads, en fait tu dois surement pouvoir éditer et avoir à ton choix soit le tune, donc tu n'auras qu'un sample mais à diffèrent tune sur tes pads à la façon d'un clavier, soit la vélocité, donc un sample sur tous les pads mais à des vélocités diffèrentes, tu dois surement avoir le choix de même pour les volumes, un paramètre du lfo, le filtre etc etc etc.
0
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/01/2003 à 19:46:19
Tu cliques sur le bouton 16 levels, ensuite tu assignes le son que tu veux en tapant sur un des pads puis tu choisis si tu veux assigner à ce son la vélocité, le tune ou le filtre... confirmes et tu as ton effet sur les 16 pads... Une fonction quand même basique de la MPC alors je ne vois pas ce que tu n'as pas compris...
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/01/2003 à 19:50:46
Ca peut faire office de mini "keygroup".
0
Fred Dit Trankill
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2003 à 17:11:27
Pour ma part, j'ai un petit probleme lorsque j'utillise cette fonction et que je suis en lecture je ne peus pas choisir un autre son à étendre sur les 16 PAD.
Je suis obligé de stoper la lecture pour choisir un autre son . est ce normale?