Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2052
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Disk dur SCSI moins cher SVP

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
tomahawk

tomahawk

324 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 29/05/2004 à 11:40:23
Salut à tous , je viens d'acquérir une MPC 2000 XL ...àpres avoir acheter la RAMM j'ai maintenant besoin d'un disk dur externe , mais les prix sont indécents : 460 EUROS chez mon fournisseur pour 40 GIGAS :8O: connaissez vous SVP un site ou un magasin ou je pourrais trouver moins cher????? :???: MERCI D'AVANCE....
chabifou

chabifou

33 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 25/06/2004 à 17:32:19
LA mpc NE RECONNAIT PAS LES PARTITIONS SUPERIEURE A 600 MEGA... DONC POUR LES 40 GIGAS C PAS LA BONNE SOLUTION... A MOINS QUE TU VEUILLES FAIRE 700 PARTITIONS SUR TON DISQUES...
LE MIEUX C QUE TU TROUVE UN VIEUX DISQUE DUR SCSI (CASH CONVERTERS-OU UN ASSEMBLEURS QUI EST ENCORE EN VIE...)
UN CONSEIL: SURVEILLE AUSSI LES ANNONCES SUR INTERNET (E BAY-AUDIOFANZINE)
AdDiCtek

AdDiCtek

17 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 25/06/2004 à 21:35:23
G un disk dur scsi 2Go a vendre si interressé ya plus k avoir un boitier (il est dans un tiroir le dur).....VOILA !
ya moyen de négocier g bien galerer un moment pour me trouver ça :clin:

addictek@free.fr
FrEe paRties aRe n0t a cRimE
petit professeur

petit professeur

3147 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 27/06/2004 à 15:01:11
Chez thomann.de ils ont des HD SCSI 2 Gigas pour 105 Euros.
Au fait, ou as tu trouvé ta ram. Je cherche de l'EDO pour mon MOTIF.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

petit professeur

3147 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
5 Posté le 27/06/2004 à 15:03:36
Catégorie : Groove Machines/Séquenceurs Matériels
Site Constructeur : Akai [www]
Distributeur : Audia - La boîte noire [www]
Prix neuf moyen : 958.25 €
Argus : 964.21 €
C'EST COOL LA MPC 2000 EST PLUS CHERE D'OCCASE QUE NEUVE !!!:lol: :lol:
LA MODE VINTAGE ???? :clin:

wlad

wlad

371 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 28/06/2004 à 08:31:55
Faut regarder les annonces dans leur intégralitées!!!!
Tu verras que souvent y a des options avec les modeles d'ocaz... le modele neuf est forcement tout nu!!!
La MPC 2000 est loin d'etre un modele vintage!!!! et encore moins irremplacable!!!
petit professeur

petit professeur

3147 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
7 Posté le 28/06/2004 à 13:12:16
:non: :non: Si on peut plus rigoler, alors.... :oops: :oops:

ePrHom

ePrHom

830 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 28/06/2004 à 13:17:24

Citation : Chez thomann.de ils ont des HD SCSI 2 Gigas pour 105 Euros.
Au fait, ou as tu trouvé ta ram. Je cherche de l'EDO pour mon MOTIF

t'es sur de ça ? j'ai maté un peu chez eux et j'ai rien vu...
petit professeur

petit professeur

3147 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
9 Posté le 28/06/2004 à 13:32:43
Je trouve plus moi non plus !!!
Par contre sur musicstore :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=PCM0001247-000

:bravo: :bravo: :bravo:

ePrHom

ePrHom

830 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
10 Posté le 28/06/2004 à 17:16:45
Trop bien ce truc ! je ne connaissait pas ! ça ressemble en fait a du lecteur Zip mais en + grande capacité :eek2:

lien vers la fiche technique :
https://shop.store.yahoo.com/orb-online/orb22exulscs.html

lien vers la meme chose chez toto mais en - cher !
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-146545.html

en + ce qui est bien c'est qu'il y a avec un cable scsi qui a l'air d'etre un db50.......... :bravo2:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.