Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 xl

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 2000 xl
Bonjour j ai un probleme avec ma mpc 2000xl quand je sauvegarde sur plusieur disquettes ( ex 1ere disquette je sauve les sequences et quelque sons et 2eme disquette la suite des sons ) pour l instant tout vas bien c 'est au chargement le probleme quand je charge la premiere disquette tous vas bien normalement je dois mettre la suivante et ca charge tout seul mes la moi apres la premiere il blok sur la deuxieme je suis obliger de charger les son de ma deuxieme disquette un par un et donc de tout noter lors de la sauvegarde ( ex son 1 sur pad 1 etc.....)pour retrouver l' emplacement si quelqu un a la solution se serait cool
et aussi allez voir mon site sur www.ghettovilla.fr.st merci
2
Salut, en fait tu ne sauvegarde pas les programmes.
Lorsque je sauvagarde les arrangements sequences et sons je sauvegarde les séquences sur une disquette et les programmes sur une autre.
Lors de la sauvegarde des programmes: ta MPC te demande si tu veus sauvegarder tes programmes avec les sons et la il faud choisir "with sound", le tour est joué. Lors que tu vas charger tes programmes il faudra choisir "with sound". :!: pense a modifier les noms des programmes avant les sauvegarder autrement il aurront tous le même nom "prog01".
3
Si je sauvegardait comme ca depuis le debut mes la ca ne marche plus
1 save all sequence& song
2 save all prog & sound
et au chargement ca me marque wrong disk format
alors je peut charger les sons que 1 par 1 et les replacer moi meme car j ecrit tout sur fueille ex " kick pad 1 " c est pas une machine qui vas m enpecher de cree ma ziccccccccc
4
Si ca marché avans et que sa ne marche plus maintenant, il faut peut-être recharcher le soft de la MPC voire te procurer la dernière version de soft chez ton revendeur ou sur le net ( voire le cite officiel akai pro).
C'est pas cool comme histoire.
Bonne zic et bonne année.
5
Ok je vais voir le site merci je pense aussi que je dois recharger la disquette a + et bonne annee