Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Flight case MPC

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flight case MPC
Bonjour à tous,

Voilà, nous partons avec mon groupe faire quelques concerts d'ici quelques mois. Et là se posera la question du transport. La majeure partie du matos est rackable donc protégée. Mais pour la MPC, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a trouvé une flight case spécifique à la MPC. Pour ma part, j'ai déjà repéré une "soft case" mais pas moyen d'avoir plus de renseignement. Je ne sais donc pas ce que ca vaut. Enfin voilà, si quelqu'un a la référence exacte d'une flight case parfaitement adaptée à la MPC, je suis preneur... et ne me répondez pas : "met-là dans un sac à dos"

Merci d'avance
2
Avec un coup de bol extraordinaire, j'ai trouvé une valise pour matériel informatique qui va comme un gant pour la MPC!!! renforcée extérieur alu et tout rembouré à l'intérieur!
Je lui fais souvent prendre l'air (un live par mois environs) et elle est tj nickel malgrés une grosse frayeur: petit saut de scène lors d'une install!!!
La marque de la malette est espagnole mais peut etre en fouinant un peu...
Bonne chance en tout cas!
3
Les case pour mk2 normalement ca passe pile poil
4
Pour ma part, j'ai acheté un flightcase chez SKB. Le prix est un peu elevé mais la fiabilité et la solidité de ces flights sont incomparables. Je rapelle que ce genre de flight est utilisé par l'armée pour protéger leur matos et qu'il est soumis à de nombreux tests de chocs. (Dernier essai : une MPC equipé d'un flightcase SKB, jettée dans un escalier... A la réception, la MPC est en parfait état)
Le lien pour le flightcase spécifique MPC :https://www.skbcases.com/product/pro_audio/mixer/skb-1714.html
Salut!