Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Que ajouter comme multi effets et console ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que ajouter comme multi effets et console ?
Vous conseillé quoi comme multi effet et comme console pour aller avec une MPC2000XL ? utilisation en vus de live hardtek donc ya besoin de potard et d'effets :diable:
hesitez pas a donner la config utilisé avec votre MPC !

merci ++
2
Perso la mpc sort sur une piste stereo d'une mackie 1402 vlz, sur laquelle y a juste un delay leger +compression du s100 digitech, et la sortie casque (je sais c'est pas orthodoxe mais on s'en fout) va dans le in d'un filtre+disto MAM WARP9 puis dans une piste mono de la mackie, sur laquelle y un electrix mo-fx en pre
ca fait du rafut ;)
3

Citation : Perso la mpc sort sur une piste stereo d'une mackie 1402 vlz, sur laquelle y a juste un delay leger +compression du s100 digitech



tu utilise pas les autres sorties de la MPC ?

Citation : et la sortie casque (je sais c'est pas orthodoxe mais on s'en fout) va dans le in d'un filtre+disto MAM WARP9 puis dans une piste mono de la mackie, sur laquelle y un electrix mo-fx en pre



la je comprends pas trop ... quel interet ?? en + tu utilise 2 effets sur cette sortie !?!
si tu pouvait en dire +

merci++
4
J'ai pas les sorties separées...
le filtre c'est simple c'est rajouter de l'analo cradingue sur la mpc qui supporte bien ce genre de conneries, et le mo-fx c'est de l'analo pareil avec des controles en live
et je veux avoir le son de la mpc quasi tel et ce son crade sur deux pistes separées
excuses si je suis pas clair
5
En ce qui me concerne, j'ai une MPC 2000 avec sorties séparées. Ses 8 sorties sont routées sur une console mackie CFX 20. J'utilise de plus une carte son Emagic qui me permet d'obtenir 6 pistes suplémentaires. J'obitens donc 14 pistes indépendantes toutes routées sur la mackie. J'ai une filtre AKAI MFC 42 que j'ai mis en midi avec la MPC et j'ai synchronisé l'ordi avec la MPC par le biais d'un patch midi edirol. Pour finir, j'ai un Lexicon MPX550 qui vient rajouter les effets sur la mackie malgrés qu'elle posséde elle-même une petit multi-effet de bonne qualité. Voilà ma config et je suis bien à l'aise pour bosser.
Salut!
6
Merci pour les infos les gars !

d'autres avis ??

++