Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Decouper un samples en plusieur zone et les attribuée a des pads

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decouper un samples en plusieur zone et les attribuée a des pads
Bonjour

je fait appelle au pro de la mpc : quand j'ouvre l'editeur des wav et que je suis en mode zone(shift5->F3) , je peut atribuer des zones(16 en tout) a mon sample , par ex si je me mais en zone 1 et que je fait playX je ne lirai que le bout de sample attribuer a la zone 1 , ma question est : peut on attribuer ces zones aux pads de la mpc ? merci d'avance

ciao
2
Une fois que t'es satisfait du placement de tes zones, tu fais "Edit" puis "Slice Sound", tu met YES pour "Creat New Program", tu fais "Do it" et hop, ton sample est découpé en plusieurs autres petits samples, chacun assigné à un pad de la mpc, le tout placé dans un nouveau programme.

p.s: t'as une reglage "Margin" aussi, dans l'écran "Slice sound", où tu peux entrer une valeur pour créer une marge par rapport aux limites de tes zones, au cas où t'es pas sur qu'elles soient super précises, ça te laisse du mou pour retoucher le sample ensuite
3
Merci beaucoup joe ship pour tes explication ,excuse ma flemardise de ne pas avoir chercher dans le manuel

a+
4
Il existe un logiciel a la manière de Recycle, qui découpe les samples et les exporte au format de la mpc 2000!!! très pratique, surtout pour ceux qui ont la 1ère mpc 2000!
Mais comme je ne l'ai pas ici:
Votre meilleur ami: www.google.fr
5
Eddebich--> tu pourrai me dire le nom du soft en question et si ca marche avec la 2000xl (a mon avis oui) merci beaucoup
6
Ben justement je ne m'en souviens plus...mais j'avais pas mis longtemps a le trouver!
tape: mpc 2000+slice+recycle ou ce genre de choses, et tu devrais le trouver!!!
bonne chance, la route sera longue! :D:
7
Ok bon ba je va chercher tout ca

merci eddebich
8
Quelqu'un a t il trouvé ce logiciel?

Still representin' our art
PEACE