Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Achat MPC d'occas

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat MPC d'occas
Bien le bonsoir à tous,

je viens de me rétracter d'un achat de mpc 2000xl 32 mo + 8 sorties séparées sur ebay.
l'enchere de départ était de 700 euros pas mal donc. Mais toutesfoin le vendeur ne m'as pas parut tres sérieux, d'autant que je dois régler par carte bleu avant l'expédition et qu'il dit lui même que je n'ai pas d'autre grantie de bon fonctionnement autre que sa parole !!!! :oo:

je voulais savoir ce que vous pensiez des achats de mpc d'occase principalement les 2000xl vu qu'apres une longue lecture de presque tout les postes du site sur ce sujet, il me semble que c'est ce qui correspond le mieux à mes besoins. Sous entendu pas beacoup de thunes et pas envie de racheter du matos tout de suite.

D'autre part j'envisage toujours de m'acheter une mpc d'occas mais par le biais d'audiofanzine, je ne sais pas si ce sera mieux qu'Ebay mais étant donné qu'il existe une réelle communauté d'utilisateurs et que les gens entrent en contact directement cela semble plus sure ...

Si au passage vous pouvez me signaler LES élements majeurs a vérifier sur une mpc d'occase cela serait bien aimable.


[Modéro Edit]J'ai viré la fin du thread, pas de PA dans le forum![/edit]
Voili voilou

Calimero
Looking for the Fire....
2
Je me demande comment on peut avoir des trucs moins cher sur ebay.fr que sur AF

3
éhéh j'attend la mienne acheter sur ebay 550euro mpc 2000xl avec les 8sorties séparée et 32mo.
4
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
5
Caliméro!! lol je crois que c'est moi qui ait acheté la mpc à 700 eur !! elle est toute neuve le gars ne l'a jamais utilisée c t une affaire !! lol dommage mon gars !! hihihi !!! :bravo: :lol:
6

Citation : Caliméro!! lol je crois que c'est moi qui ait acheté la mpc à 700 eur !! elle est toute neuve le gars ne l'a jamais utilisée c t une affaire !! lol dommage mon gars !! hihihi !!!



700 euros pour un sampler de merde ça fait chere quand même,non?
7
Heu peut tu me dire pk c'est de la merde?!!! :???: :??: tu me fait douter la...

t'es la 2eme personne a me dire que j'aurais pas du la prendre.
8
Le sampleur de la MPC correspond au S2000 de la même marque...ça te donne une idée?
9

Citation : Caliméro!! lol je crois que c'est moi qui ait acheté la mpc à 700 eur !! elle est toute neuve le gars ne l'a jamais utilisée c t une affaire !! lol dommage mon gars !! hihihi !!!




voila :mdr: :mdr: et des s2000 sur audio on en trouve a 150 euros.
la mpc 2000 est l'une des plus grosse arnaque!!!!!!
il reste seulement le sequencer qui est potable sur cette becane.
10

Citation : 700 euros pour un sampler de merde ça fait chere quand même,non?



On dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas.
De plus, sans tomber dans un débat "c'est bien /c'est pas bien", il faut rappeler que le sampleur de la MPC2000XL est un "drum sampleur" et qu'il fait très bien son travail.