Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Dd scsi sur mpc 2000xl

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dd scsi sur mpc 2000xl
Salut.
on me dit que n'importe quel disque dur scsi est compatible a la mpc 2000xl.
qu'est ce que vous en pensez?
2
Oui je pense aussi ... avec un adaptateur pour la norme choisit !

Prend pas trop gros, au cas ou il y est une limite de capacité, essai de trouver moins de 30 giga (pas dur en scsi)!

M'enfin, un zip 250 en intern, c'est pas mieux ?

Vu que la memoire ne fait que 32 Meg et que la prise scsi est a l'exterieur, tu va etre obligé de foutre ton hd a l'exterieur ou de bidouillé grave !
3
Bon,hum...j'explique...je cherche un hd pour un pote qui possede un zip externe mais qui souhaiterait un hd.perso j'ai un hd "formac" de 4 giga en externe.c'est un truc qu'on ma refile et que j'ai installe sans sans aucune galere.maintenant, j'ai entendu ,qu'effectivement il ne fallait pas des disques de trop grandes capacités,je pense meme que 30 giga c'est deja trop...mais bon... en verite j'y comprend que dalle :??: bref,j'ai pas envie d'acheter au pif si c'est pour avoir un truc qu'est pas compatible...
sinon ,tu sais si on peut verifier l'espace encore disponible dans le hd (ou zip) via la mpc?
4

Citation : adaptateur pour la norme choisit !


c'est a dire?.......
petit rappel:

Citation : en verite j'y comprend que dalle :??:

5
Il existe plusieur type de prise scsi avec des particularité differente :
http://www.commentcamarche.net/pc/scsi.php3

mpc = scsi 1 = bien vieux (86)

Pour le hd, si tu prends un 20Go tu auras pas de probléme ! (je crois que la limite est a 30, en informatique, c'est ça, ça doit pas etre different)