Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer des séquences sur la mpc depuis un sampleur qui n'a qu'un midi IN?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer des séquences sur la mpc depuis un sampleur qui n'a qu'un midi IN?
Voila je possède un ptit sampleur Boss SP-303 (je n'arrive pas a m'en séparer, il rend bien des services!) et j'ai bien vu qu'il est possible de créer des séquence en branchant le midi OUT de la mpc sur le midi In du sp-303 est ainsi de controler le sp-303 depuis les pads de la mpc.
le problèmes c'est qu'il est impossible en faisant ca de balancer des effet sur les samples en live car la mpc fait comme s'il y en avait pas lorsqu'elle enregistre la séquence...
alors est-il possible d'enregistrer des séquences sur la mpc depuis les ptits pads du sp-303 lui même sachant qu'il ne possède qu'un midi In????? (je suis novice en midi...)
merci d'avance! :D:
2
Pourquoi ne samples tu pas sur ta mpc?
3
Parce que je n'ai pas la carte d'effet sur ma mpc et alors que j'en ai 26 sur le sp-303 (et ils sont assez bon en +)
4
Balance tes sons du boss a la mpc si t as qu un midi in tu peus pas sequencer vers la mpc
5
Ok,merci...
6
Ok,merci...