Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet On m'a dit ke les MPCs 2000xl n'avaient pas de sons programmés. Comment les insérer ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On m'a dit ke les MPCs 2000xl n'avaient pas de sons programmés. Comment les insérer ?
La mpc 2000xl est une bonne bécane et je dois en faire l'acquisition mais il parait ke les sonorités ne sont pas programmées "d'usine" et k'il faut les insérer. Je sais aussi ke la machine est livrée avec un cd de sons. Comment insérer des sons ? :?: :!:
Surtout je ne vx po qu'on me renvoi à la notice ke je n'ai pas mais j'aimerais plutôt avoir un conseil si c possible. Merci d'avance.
2
T'as pas la notice?

je dis ça car c'est quand même la base de la mpc, si oui c pas gagné :lol:
3
En fait je dois l'ht ! Et c seulement ce point obscure ki me dérange d'où ma question
4
La MPC est un sampleur, donc pas de son dedans, c'est pas grave, puiske sampler te permet de mettre ce que tu veux ;)
5
Merci !! :)
Mais est ce qu'on te donne au moins le minimum d'usine (genre diskette...) ? :P:
6
T inquiete pas des samples y en a de partout sur le net
7
Donc si je comprends bien, les gars, vous me la conseillez vivement même si ma décision est déjà prise ! :P:
8
Les mpc ça dechire moi j ai la 1000 c est de la balle
9
Donc on te la vend vide et tu te débrouilles koi !
10
Hum... Peut-être devrais-tu réfléchir encore un peu avant d'acheter, parce que tu n'as pas l'air très au courant du fonctionnement d'une MPC.

Je dis ça... Ce serait dommage de se tromper.