Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ch Drums kit

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ch Drums kit
Slt,
je cherche un ou des CD vraiment utilisable,juste pied caisse charley....si quelq'un peu me donner un lien url vers un site de bonne qualité.Le beat c'est quand meme la base soignons le....

merci d'avance.
2
3
Merci poster fou!!!!
si quelq'un a de bons liens vers de bons samples......piano,bass etc.....en wav
a+
4
Le meilleur moyen de te faire des banques de sons wav (drum kits, basses etc etc) et beaucoup moins onéreux que des cd's (qui sont trop cher a mon gout), c'est encore INTERNET.Tu tapes samples wav dans un moteur de recherche (par exemple google) et tu telecharge a fond, il ya des dizaines et des dizaines de sites avec des samples gratuits et libres de droit a télécharger...IL suffit d'avoir un peu de flaire et c'est parti
Bonne recherche
a plus
5
http://hem.passagen.se/lej97/kalava/

Un classique. :bravo:

Google est ton ami. :)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Effectivement y'a le choix,là j'aime mon Adsl deux fois plus...

merci les mecs.
a+
7
Vu qu'il y'a des mecs cool ici je relance ma recherche mais cette fois-ci uniKement sur les basses Hip hop,fat quoi.
Le net c'est pas mal,mais y'a beaucoup mais alors beaucoup de sons dégeux...je suis sur qu'un ptit malin devrais pouvoir me filler un lien......

merci d'avance.

a+
8
Unikone tu veux de la fat basse Hip Hop? Un conseil, fait la avec un synthé (virtuel ou pas). Le moyen le plus basique d'en obtenir une c'est de filtrer une onde sine. Et ça, tu le fais avec n'importe quel synthé et en plus c'est ta propre basse (pas de droit et tout ça....) et c'est toi qui lui donne le son avec le plugin qui va bien derrière.
9
Eh merde, le site de Kalava Drums a fermé. :(( R.I.P. :(( C'est vraiment dommage car y'avait des bons drumkits... mais comme on dit: "les meilleures choses ont une fin". :(