Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 23:34:24Petit probelme de loop
Salut j'ai fait un morceau avec plusieurs boucles.
chaque sequence tourne bien par contre en mode song j'ai une sequence dans laquelle la boucle n'est pas lu entierement
C'est normal car tu n'as pas calée ta boucle convenablement pour qu'elle revienne au debut de la prochaine sequence en faite ca empiete sur l'autre sequence moi aussi ca me le fait l'important c'est de bien caler ses boucles pour que lorsque tu enregistre en loop on ta boucle ne dépasse pas ton temps que tu as défini
capito??????
je sais ce n'est pas facile a capter mais enregistre une boucle sur une sequence mais la fin de ta boucle doit tombé sur par exemple si tu as choisi 12 bar a 12.04elle finisse et reprenne a 1
alors après fo aller dans trim pour retrcir ta boucle ou dans paramètre pour jouer sur le tune pour que ton tempo soit ralentiss soit accelere
recontacte moi pour plus d'infos