Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2000xl et zip interne: resolution du probleme "no floppy detected"

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc2000xl et zip interne: resolution du probleme "no floppy detected"
J'ai trouvé ce qui faisait ce probleme de detection du zip interne chez certain utilisateur de mpc2000xl.

La reponse est.... L'os 1.14!!!!

En effet j'ai donc eu ce probleme de "no floppy detected" mais il n'est apparut qu'après l'installation de l'os 1.14..

Donc après moult galerages (et gro flip d'avoir cramé le scsi) j'ai fini par retrouver les anciennes os et ai remis la version 1.10 (sur un floppy reinstallé).

Je ne sais pas si cela marche sur un 1.11 ou 1.12 mais je pense que oui.


voila

Merci qui?
2
http://www.akaipro.com/jp/support/download/s_osdl.html

Je confirme que cela marche avec la 1.12 aussi

peace
3
Est ce que les versions 1.12 etc necree pas d autres bugs recurents.de maniere generale la 2000xl est elle assez stable.merci
4
Pas de problemes notable pour moi en tout cas.
5
Un grand merci à three-o-five pour la resolution du probleme ! j'avais grave galerer a installer ce zip sur la mpc de mon pote et ça refusait de reconnaitre le zip avec l'os 1.14 !!
avec le 1.12 c resolu !
big up
6
Tout le plaisir est pour moi! :clin:
7
...

...

...

:non:
Bizarre vos histoires,
Je viens d'installer un zip250 dans ma mpc2000xl,
j'étais sur l'os 1,2 qui na pas fonctionner, alors j'ai tester le 1,14c pareille
et finalement retour sur l'os 1,14 et la ça marche!!
(mais j'ai l'impression qu'il reconnait que les zip 100Mo:()

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

edit: zip ide/atapi! pas scsi... :clin:

Free As In Freedom

8
Salut, moi aussi j'ai un probleme avec mon zip, il n'est pas decté par la MPC mais c'est ecrit : "no scsi device". si c'est le meme solution, quelqu'un pourrait il me dire comment changer l'os ??

Merci d'avance.
9
Oua steu vieux topic!

c'etait mon ancien pseudo, je suis toujours sous 1.12 depuis, sa me va tres bien :bravo:
10
Oué mais comment on fait pour changer l'os stp????? je suis pas tres callé en informatique, je sais meme pas ce que c'est l'os.... comment tu le change en 1,12 ou 1,14 ???

merci d'avance.