Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sample sur pad

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample sur pad
Salut les mpciens je viens d'acheter ma xl je sample des sons que j'attribue a mes pads j'etein ma mpc.
quand je load je suis obligé de les assigné 1 par 1 sur les pads la galere, il ne peuve pas tous se chargé en meme temps.sinon en eteignant sa mpc on peut laisser son zip dedans sa ne crain pas!
et pour finir si quelq'1 a des conseil rapide pour séqencé(créer 1 morceau).et juste comment on boucle un sample sur 1 pad .merci d'avance a vou tous
2
Lorsque tu assignes tes samples aux pads, ça cré un programme. Tu sauvegardes ce programme et ça sauvegarde tes samples en meme temps. Tu éteinds ta mpc et tu la ralume, tu charges le programme et ça réassigne tous tes samples.
Un conseil , lis la notice ça le fera mieux :bravo:
3
Merci mec si tu as d'autre reponses a mes questions se serais kool a bientot encore merci
4
Je commence a voir 1 peut, pas simple tu as des tuyaux pour construire 1 morceaux ou enregistrer 1 rytmique
5
Si tu veux j'ai la notice en version française au format pdf, je pense que c'est ce qui t'aidera le +, tout y est très bien expliqué. Envois moi un mail si tu la veux.
6
Merci je viens de la chopper sur le net, c'est juste que je live bientot et j'ai tres peut 2 temps je ne suis pas tres habituer au hardware si tu as quelques astuces ou si on peut se rencontrer se serai cool je suis sur paris merci d'avance a plus
7
Désolé je suis sur Lyon, mais prends ton souffle et attack la notice, en s'y posant bien tu apprendras mieux et + vite.
Commence par essayer de comprendre chaques fonctions une par une et tu vas vite te rendre compte à quel point cette machine est simple.
Un conseil, quand tu te pose devant, ne te répètes pas sans arret "je ne serai jamais pret à temps" , ça risque d'interferer avec ta logic et tes qualités d'autodidacte.
8
Merci mec tous simplement positif :D:
9
Hello les mpciens merci pour les mec ki m'on passer des tuyaux en passant 2 jours a donf je maitrise la bete a plus tard
10
:oo: Après 2 jours tu la maitrise ou tu fait des boucles??? pcq c po la même :clin: