Sauvegarde des Séquences, please help me
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 216 vues
- 4 followers
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2005 à 12:07:33Sauvegarde des Séquences, please help me
Alors voilà ma p'tite question, comment faire pour sauvegarder ta séquance avec tes sons, tes pad ton tempo et quand tu shift-load tout viennent avec?? Pour sauver un son y a pas de problème, c'est save a sound ca c cool mais quand j'sauvegarde la séquance les pads ne viennent pas avec, y a juste le tempo, le nom mais sans les son, si j'veux avoir les sons j'dois les loader 1 par 1 et c bien lourd.. j'matte le mode d'emploi mais si qq d'l'AF Familly pourait m'expliquer ca plus clairement ce serait bien sympa...
Merci d'avance
Merci d'avance
Gui123456
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/02/2005 à 12:28:09
OULALA !!! C'est pas croyable ça !!!
Tes pads et avec tels ou tels sons assignés, ça s'appelle un programme !!! PGM sur la MPC.
C'est ce qui te permet de charger tous tes sons d'un coup. Donc c'est simple:
1 tu enregistres ta séquence
2 tu enrégistres ton programme
3 tu éteinds
4 tu rallumes
5 tu charges ta séquence
6 tu charges ton programme
Tes pads et avec tels ou tels sons assignés, ça s'appelle un programme !!! PGM sur la MPC.
C'est ce qui te permet de charger tous tes sons d'un coup. Donc c'est simple:
1 tu enregistres ta séquence
2 tu enrégistres ton programme
3 tu éteinds
4 tu rallumes
5 tu charges ta séquence
6 tu charges ton programme
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 27/02/2005 à 12:41:00
LA NOTICE BORDEL, C EST PAS POUR LES CHIEN !!
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/02/2005 à 13:00:50
Tt les réponse aux questions sont ds l'manuel, alors a quoi sert ce forum??
Bon t'as répondu a ma question et maintenant j'y vois plus clair, c a ca qu'ca sert non ??
Et alors man me traite pas d'chien, ou est l'problème au fait qu'j'pose une question??
A moin qu'on doit tous avoir la science infuse?????j'pense pas
Bon t'as répondu a ma question et maintenant j'y vois plus clair, c a ca qu'ca sert non ??
Et alors man me traite pas d'chien, ou est l'problème au fait qu'j'pose une question??
A moin qu'on doit tous avoir la science infuse?????j'pense pas
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/02/2005 à 13:14:24
Mais t'as comme même tué Gui123456, ca marche.. allé louya..
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/02/2005 à 13:35:59
Lol
Quand meme !
Demande ou se trouve play !!!
Quand meme !
Demande ou se trouve play !!!
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/02/2005 à 13:47:26
Sinon, tu peux aussi sauver "all program and sound" !
A l'allumage, et si le system est sur le zip, le mpc cherche un .aps (all program and sound).
Si il en trouve un, il le charge en mémoire ! Très pratique si tu planches de longues périodes sur un même morceau ou si tu as suffisamment de zip !
Existe aussi un "all sequence and songs", même fonctionnement, mais pour les séquences !
Désolé, je m’énerve un peu, mais ça doit être le chapitre 1 ! …. Bon …J’ai le manuel français en pdf, si tu veux
A l'allumage, et si le system est sur le zip, le mpc cherche un .aps (all program and sound).
Si il en trouve un, il le charge en mémoire ! Très pratique si tu planches de longues périodes sur un même morceau ou si tu as suffisamment de zip !
Existe aussi un "all sequence and songs", même fonctionnement, mais pour les séquences !
Désolé, je m’énerve un peu, mais ça doit être le chapitre 1 ! …. Bon …J’ai le manuel français en pdf, si tu veux
Gui123456
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/02/2005 à 17:26:07
T'as raison El'Neré, ce forum est fait pour ça, et ça le fait vivre. Des questions qui semblent simple pour certains qui connaissent la machine par coeur, peuvent devenir un vrai calvère pour d'autres. Alors faut pas hésiter, moi meme j'ai apris pas mal de trucs tout simples sur ce forum.
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/02/2005 à 22:51:54
Bien d'accord sur l'utilité des forums, et je suis le 1er à avoir poser des questions qu'ont peut etre paru stupides, mais il se trouve que y a des questions...comment dire...vraiment de base...depuis quelque temps sur la mpc
donc voilà
donc voilà
Gui123456
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/02/2005 à 23:27:14
Bien daccord avec toi quand meme Rubbergang.
- < Liste des sujets
- Charte