Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000XL
(35)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2000XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,30 €

Comment convertir des MP3 en format Wave?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Comment convertir des MP3 en format Wave?
Salut à tous, es-ce que quelqu'un connaitrait un programme téléchargable pour convertir des fichiers MP3 en format Wave????pcq j'ai des sons d'caisse clair qui déchirent bien mais ils sont en MP3 :nawak:
Utilise le programme "Awave" il converti tout sorte de format différents :bravo:

Beat2Fu Records

Audacity, gratuit
Moi j'utilise peak, c'est sur mac, je sais pas si ça existe pour PC.

bisous.
Non Peak n'existe pas sur pc :non:

et je dirait ! "encore une chance" loll

je suis un fervant utilisateur du PC
mais étant donner que je suit une formation à la SAE, je me doit de me frotter au Mac
et j'ai pu constater que le "Peak 3 " est plein de bug et a ce qu'il parait le 4 c'est pas mieux,

enfin c'est un juste un avis ! à partager ou pas ,

peace et bonne zic

Beat2Fu Records

Awave est payant et la version de démo est un peu trop restrictive
Bah... pour moi peak (le 4) est amplement suffisant et je n'ai jamais été plus loin que les simples "crop" et "loop" me servant à nourrir ma MPC et live...

sinon, pour PC il me semble que soundforge marchait pas mal du tout?
Exacte soundforge est tres souple , flexible et puissant , pour l'édition de base et avancer des échantillons :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Beat2Fu Records

:bravo2: Merci à vous pour toutes ces info, perso j'ai opté pour Audacity (big up à Fabs pour le lien), un peu fastidieux mais assez facile d'utilisation...à de prochaines questions... :boire:
Salut ya aussi CDex qui peut faire ça
+1 pour Cdex qui est très simple
[url]https://www.apple.com/fr/itunes/[url]

of course....

sinon peak bugué ?!!! jamais eu de pbs...
Winamp sait faire aussi, via le plug-in de sortie Disk Writer, intégré d'origine.

Preferences > Plug-ins > Output > Nullsoft Disk Writer plug-in v2.0c [out_disk.dll]

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)