Je pleure ou je rigole ?
- 54 réponses
- 28 participants
- 4 930 vues
- 27 followers
Ian Shnikoff
Gui123456
Jim diGGler
Ian Shnikoff
Ian Shnikoff
karlos73
Mais laissons lui une chance, personne ici ne l'a testée, or si elle groove et sonne dans la veine d'une 3000, que les filtres et effets sont de bonne qualité (peut-être ont-ils été ameliorés depuis la 1000 et la 4000...), et qu'en plus on profite de quelques fonctions, pas revolutionnaire certes, mais tres pratiques du genre chop shop, synchro automatique des loops, time stretch efficace etc... pour 500 euros de moins que le prix annoncé, alors peut-être qu'elle serait pas mal.
karlos73
Ian Shnikoff
afone1977
...
mais bon si y'a un graveur cdr alors !!! rien a dire
Boum92|
Hors sujet : juste une incruste entre convaincu des mpc
pensez vous que la mc909 vaille le coup contre la mpc1000, voir 2000
c'est une question einh, pas taper
c'est dur de se faire un avis passque les mecs sont convaincus chacun dans leurs coins, alors je viens poster ça chez vous sans animosité aucune, c'est juste votre opinion
but: faire du Live
actuellement je bosse sous FL et je voudrai du hard autonome mais qui peux faire la meme chose tout seul..
merci et pardon encore...
karlos73
Hors sujet : Si tu veux un Fruity en hard, la MC 909 est plus complete, mais bon apres c'est une affaire de goût, perso j'aime pas les groovebox a tout faire car "qui trop embrasse, mal étreint". Pour les sons samplés, a mon avis, une MPC c'est quand même plus efficace... tu la couples avec un bon petit analo type Evolver, ou un truc plus polyvalent type Micro Modular, et là t'as les mêmes possibilitées que la 909, guere plus encombrant, et avec un son comme je les aime.
- < Liste des sujets
- Charte