Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1163
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Je pleure ou je rigole ?

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 4 930 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Je pleure ou je rigole ?
Heu..je vois pas la difference avec une 1000 si ce n'est deux sorties midi et jack de +. Ca serait pas une peu du foutage de gueule ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Remarque, comme ça ma mpc 2000 xl décotera moins vite. Merci Akai :aime:
12
Je bosse sur mpc2000 depuis toujours mais la j avoue que si je devais faire un choix ce serait la mv8K qui m'a l air vraiment complete......
13
Honnetement le time scretch je considere pas ca comme une revolution etant donné que c'etait abérant de pas en avoir sur la 1000, les filtres je les connait pas mais vu ceux de la 1000....Les entrées pour les pédales oui certes mais encore...Les 5 mo de memoires rom ca veut quoi ? Si c'est pour les sons d'usine qu'on peut pas virer quelle plaie ! Ce que j'aime bien c'est la possibilités de rajouter un graveur de cd, j'hallucine pour 12000 balles il faut en plus que tu prennes un graveur en option !!! Non je crois que le seul réel interet de cette machine c'est qu'elle fait jolie dans le salon ( parce qu'il faut quand meme lui laissait ca elle a de la gueule !)
14
Autant pour moi il s'agit d'un lecteur de cd rom heu... pour quoi faire ?!
15
Tout a fait d'accord : trop chere pour ce que c'est.
Mais laissons lui une chance, personne ici ne l'a testée, or si elle groove et sonne dans la veine d'une 3000, que les filtres et effets sont de bonne qualité (peut-être ont-ils été ameliorés depuis la 1000 et la 4000...), et qu'en plus on profite de quelques fonctions, pas revolutionnaire certes, mais tres pratiques du genre chop shop, synchro automatique des loops, time stretch efficace etc... pour 500 euros de moins que le prix annoncé, alors peut-être qu'elle serait pas mal.
16
:non: pas CD-Rom mais CD-RW dixit la brochure officielle.
17
La sagesse prend la parole... :bravo: Je crois que t'as raison de toute facon il s'agit juste d'un outil, l'important c'est qu'il nous permette d'acceder facilement a la creation musicale et les mpc ont largement remplis leur contrat.Hors sujet j'ai recu hier une sps 1 merde qu'est ce qu'elle clacque cte p'tit boite !!! :oo:
18
2000 €

...

mais bon si y'a un graveur cdr alors !!! rien a dire :mdr:
19

Hors sujet : juste une incruste entre convaincu des mpc

pensez vous que la mc909 vaille le coup contre la mpc1000, voir 2000
c'est une question einh, pas taper

c'est dur de se faire un avis passque les mecs sont convaincus chacun dans leurs coins, alors je viens poster ça chez vous sans animosité aucune, c'est juste votre opinion

but: faire du Live

actuellement je bosse sous FL et je voudrai du hard autonome mais qui peux faire la meme chose tout seul..

merci et pardon encore...

20

Hors sujet : Si tu veux un Fruity en hard, la MC 909 est plus complete, mais bon apres c'est une affaire de goût, perso j'aime pas les groovebox a tout faire car "qui trop embrasse, mal étreint". Pour les sons samplés, a mon avis, une MPC c'est quand même plus efficace... tu la couples avec un bon petit analo type Evolver, ou un truc plus polyvalent type Micro Modular, et là t'as les mêmes possibilitées que la 909, guere plus encombrant, et avec un son comme je les aime. :bravo: