Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1163
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Je pleure ou je rigole ?

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 4 927 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Je pleure ou je rigole ?
Heu..je vois pas la difference avec une 1000 si ce n'est deux sorties midi et jack de +. Ca serait pas une peu du foutage de gueule ?
2
A 2000 euro, si
3
Moi je vois deja la différence du nombre énorme de canaux midi desquels on va pouvoir disposer, il y a aussi l'incontournable time stretch qui fait defaut à la mpc1000, , les 5 mo de mémoire rom pour les presets, les entrées pour pédale de controle, la possibilité d'y incorporer un lecteur de cd rom, les filtres, l'ecran inclinable, bien pratique, les sorties en + et je pense qu'en chechant un peu on en trouve d'autres.
4
Eh, les mecs d'Akai, réveil, on est en 2005 !

2000€ pour ça, faut pas exagérer. C'est la peinture noire qui coûte aussi cher :?:

J'appelle ça vivre sur ses acquis!

Pour le même prix, y'a le MV 8000 :aime:

Je suis perplexe...
5
En faite les mecs d'akai nous ont fait une blague :mdr:
6
C'est vrai que pour 2000 euros ils peuvent se brosser le bout du gland. Avec à peine 100 ou 200 euros je me fait peter une MV 8000, et la c'est plus la meme coure.
Non franchement ça vaut pas 2000 euros? C'est une blague?
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
:lol: :mdr: hha la grosse blague il von ferme la boutique c est du suicide
2000 euro pour cette m... il donne le resulta du lotto il son fou ses japone :lol: :lol: :lol: (je pleure ou je rigole?)c est vraiment ca
9
Ils ont du resté perché il y a 10 ans.
10
:mdr: :mdr: :mdr: et bien sur 32 DE poly et ram ext a 128 et disc dur et graveur en option mais que fais la police :mdr: :lol: :lol: