Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1179
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc 2500, Mpc 1000 Euh à part le prix ou sont les différences?

• 54 réponses
  • 24 participants
  • 19 216 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500, Mpc 1000 Euh à part le prix ou sont les différences?
Voila, je pense que d'ici peut je vais investir dans une MPC ( raaa rien que ce nom me fait :humm: )
Mais voila je mate les descriptifs et je vois que la mpc 2500 a des effets en plus et des options (hors de prix) en plus, mais est les seules differences parce que bon:

Mpc 1000 ---> 900 euros en moyenne
Mpc 2500 ---> 1600 euros en moyenne

Alors je trouve que ca fait cher les effets, cher l'ecran in clinable et cher la possibilté de mettre des options dedans.
Quelqu'un peut il me dire les grosses differences qu'il y a entre les 2 parce que bon 700 euros entre les 2 c'est pas négligeable
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
D'aprés ce que j'ai compris y a aussi le chopchop ce qui n'est pas rien
plus de controle en facade
le hd
plus de mémoire
etc..
y a un comparatif sur le site akai regarde le
3
Le chopchop ?
Qu'est ce ?
merci pour l'info tout de meme
4
:up: :up: UpiUp Boy !! :up: :up:
5
Le chopcchop, c'est divisé en sample en petits bouts, en se repérant aux "pics" fait par le son, et ce automatiquement. Ce qui est monstrueu pour les sample de beats. Mais pas exclusif a Akai...
The cake is a lie
6
On ma dis que le new os de la mpc 1000 permaettait toute les options de la mpc 2500 ca me parait suspect quand meme de vendre 2 machines equivalente avec une aussi grosse difference de prix.
Elles sont si semblable que ca ?,
7
Salut oui c'est vrai mais la qualité de son n'est pas pareil j'ai les 2 et crois moi sur parole de le son de la 1000 est mauvai devant la 2000 ou la 2500 en plus dans la 2500 tu peux rajouter un graveur, ya plus d'option. Dans la 1000 ta q1 et q2 dans la 2500 ta en plus q3 et q4 plus une grid aussi mais faite attention ns avons des mpc pour justement leur super grain donc la qualité de son est important, le son de la 1000 est mauvai devant ses autre soeurs!( c une machine juste pr le live akai c'est pas pris la tète) faite le test et vs verrez sampler le même son et la difference sera la! voila pr quoi la 2500 est sorti, car c plus une machine professionnelle.
8
Ok merci si j'ai l'occaze de tester les 2 je pourrais me faire une idée pour le moment tu ma eclairer c'est deja ca merci
9
Snek : merci d'arreter de plébisciter partout une machine que, comme par hasard, tu es en train d'essayer de vendre
10
C'est bien envoyé, mais personne n'a vraiment répondu a la question....
The cake is a lie