Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2500
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2500

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 476,43 €

Time Strech

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Time Strech
Salut ,
je voulais savoir si le time strech peux ce faire sur toute une sequence ? comme une sorte de pitch de platine .....
Merci pour vos réponses
Le time strech se fait sur un sample, tu ne peux donc pas stretcher toutes ta séquence comme s'il s'agissait d'un seul son, sauf si :

tu resample toute la séquence et n'en fait qu'un seul son (pas très intéressant à mon avis) ou si tu utilise la fonction chopshop dans laquelle tu peux découper juste la boucle et la time stretch en temps réel avec les q links mais dépend comment c'est un peu foireux, à test
Merci pour ta réponse .....c'est un peu dommage qu'ils n'ont pas intégré cette fonction,apparament le Roland MC 909 le fait lui .
Par contre moi ce que je fais c est de sampler ta boucle tu la coupe nikel
et ensuite tu l assigne a un slider et tu met se dernier en mode tune en temps reelle :ca depane mais tu n auras qu une boucle ,apres si tu ne veut pas rester appuyer sur ton pad tu te sert d un footswitch qui enclenche le pad sur lequelle est ta loop .
moi je trouve ca pratique lorsque tu fais des mix c un petit plus ...