Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2500 vs A5000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc2500 vs A5000
Salut,

Que vaut le mpc2500 par rapport au yamaha A5000 point de vu effets et filtres.

Merci.
2
Yep !
a mon avis, le a 5000 a des effets et des filtres de meilleurs qualités que ceux de la mpc 2500. la mpc ne possede pas tant de filtres interressants que ca (coupe haut/bas, les basiques quoi), les effets idem, c'est bien qu'ils soient la, mais pas exceptionels...question ergonomie, la mpc c'est ce qu'il faut, surtout le sequenceur, les pads, son coté "live", l'acces rapide aux fonctions, son implementation midi qui permet un controle qusi total des modules de sons externes, on ne trouvera pas mieux que la mpc, le a 5000 n'a pas ce coté intuitif et rapide dans la manipulation. maintenant, si tu veux mon avis perso, si tu cherches un sampleur qui a des effets et de bon filtres, va plutot chercher du coté des sampleurs "vintage" genre ensoniq eps 16 plus ou asr-10, akai s 1000, roland w-30, ce genre la...et quand tu rajoutes une mpc a ces machines la en tant que sequenceur, la tu prends ton pied...voila, je ne sais pas si ca va t'eclairer dans ton questionnement mais voila mon avis sur ta question.
@+
pHranck